fbpx
Culture
Partager sur

Need For Speed Heat: le jeu fuite sur la toile ! (PHOTO)

Need For Speed Heat: le jeu fuite sur la toile ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, un vendeur au détails autrichien de jeux vidéos a fait fuité "Need For Speed Heat sur la toile.

Un détaillant allemand a prématurément lancé le coup d’envoi du nouveau jeu vidéo de la marque d’EA. En faisant son listing de jeux vidéo sur son site, il a ainsi révélé le nouveau nom du jeu « Need for Spped ». Selon cette fuite, celui-ci s’appellerais alors « Need For Speed Heat ».

When the development team announced they wouldn't be showing the game at E3, they hinted in a blog post that they'd tell all during this year's Gamescom.

Le site Gameware a donc brièvement indiqué le titre complet, ainsi que quelques illustrations génériques. Celles-si se basent sur une ancienne offre promotion pour une mise à jour de « Need for Speed No Limits ». Le site ne donne aucune autre information supplémentaire, ni une date de sortie. Mais il y est quand même largement suggéré que le jeu pourrait bien voir le jour cette année.

En effet, EA avait précédemment confirmé qu’un nouveau jeu de la gamme « Need For Speed » serait lancé cet automne, mais avait décidé de ne pas divulguer d’informations supplémentaires à ce sujet.

Le  nom du nouveau « Need for Speed » dévoilé en avance par un revendeur

Récemment l’équipe de développement d’Electronic Arts a annoncé qu’elle n’avait pas prévue de dévoiler « Need For Speed Heat » pour le moment. Elle a également laissé entendre dans un blog qu‘elle raconterait tout sur ce jeu. Mais seulement lors de la Gamescom de cette année.

« Sachez que nous construisons un jeu incroyable que nous avons hâte de montrer. Et la prochaine fois que nous parlerons, nous ferons nos valises. Nous nous dirigerons vers le sud pour le dévoilement complet. On se voit là bas ! « , ont-ils alors écrit.

Alors que le grand tournoi de jeu vidéo allemand, le « Gamescom Cologne 2019 » approche à grands pas, il ne reste plus que quelques semaines avant de voir si la fuite est correcte. Et d’ainsi être fixés sur le fait que ce nouveau jeu s’appelle effectivement « Need for Speed Heat ».