Culture
Partager sur

NBA 2K20 dévoile son gameplay dans un trailer ! (VIDEO)

NBA 2K20 dévoile son gameplay dans un trailer ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Chaque année, le célèbre jeu de basket fait événement. Quelques semaines avant la sortie de NBA 2K20, le jeu se dévoile dans un trailer !

En ce début de mois d’août, 2K partage un nouveau trailer de NBA 2K20. Ce dernier dévoile également les améliorations et nouveautés liées au gameplay… En attendant la sortie du jeu le 6 septembre 2019. MCE TV vous donne tous les détails !

De nombreuses améliorations ont été apportée depuis la dernière version du jeu. Ainsi, NBA 2K20 accroit ses sensations au niveau des mouvements, notamment le poids et le positionnement des pieds. Les dribbleurs sont également dotés d’une intelligence contextuelle pour reconnaître différentes situations sur le terrain.

Les joueurs ont aussi une meilleure capacité d’analyse et de réaction. Par exemple, lorsqu’ils défendent sur le porteur du ballon, une petite flèche indiquera dans quelle direction celui-ci va essayer d’aller. Les coéquipiers sans ballon pourront réaliser des déplacements intelligents. Ainsi, ils pourront effectuer des actions réfléchies pour placer les joueurs dans les meilleures positions.

NBA 2K20: le jeu-vidéo que tous les amateurs du ballon orange attendent !

Un mois avant la sortie de NBA 2K20, Mike Wang, directeur de l’équipe de gameplay du jeu, a pris la parole. Ce dernier évoque le travail de fond sur le moteur de mouvements introduit dans NBA 2K18. « Vous allez mieux sentir le poids des joueur. Ils vont mieux positionner leurs pieds lorsqu’ils se démarquent ou qu’ils repartent après un arrêt« , promet-il.

Les joueurs ne pourront plus abuser du sprint. « Cette année, la jauge d’endurance émet un effet lumineux jaune lorsque votre niveau d’énergie passe en dessous d’un certain seuil. Une fois cette limite atteinte, votre vitesse de course ralentit et vous vous fatiguez plus rapidement. Vous devrez donc choisir avec soin les moments où vous souhaitez démarrer au quart de tour. Vous ne pourrez pas abuser de la commande de sprint durant tout le match« , prévient Mike Wang.

En attendant le 6 septembre,  le jeu est d’ores et déjà disponible en pré-commande juste ici.