fbpx
Culture
Partager sur

NBA 2K18: Kyrie Irving sera sur la jaquette du prochain jeu de basket

Après avoir révélé l'édition collector de NBA 2K18, 2K présente maintenant la jaquette de son prochain jeu, mettant en scène Kyrie Irving de Cleveland.

NBA 2K18 sera le prochain jeu de basket de la célèbre licence 2K. Il y a quelques années, c’était encore NBA Live qui était en vedette. Cependant, la tendance s’est désormais inversée. En effet, en plus de proposer les licences officielles de la NBA (entre autre), le titre offre une expérience de jeu inégalable.

Car outre des graphismes bluffant, la série NBA 2K a toujours été des plus immersives. Entre l’ambiance et le gameplay, on s’y croirait. Récemment, c’était l’ancien pivot des Lakers Shaquille O’Neal qui faisait la promotion du jeu. Aujourd’hui, l’éditeur a révélé que Kyrie Irving serait la star figurant sur la jaquette du prochain opus.

Kyrie Irving sur la jaquette de NBA 2K18

Le meneur de Cleveland fête ainsi sa première apparition sur la jaquette de la licence. En revanche, il est déjà apparu chez le concurrent, pour NBA Live 14. Une intronisation qui tombe à pic, lorsqu’on connaît le parcours du joueur. En effet, les Cavaliers de Cleveland sont actuellement en finale contre Golden State Warriors.

Par ailleurs, Irving s’est montré très flatté de cette opportunité, lui-même déclarant: « Tout le monde sait que je suis un grand fan de la série, et je suis honoré d’être l’athlète figurant sur la jaquette de NBA2K18. C’est énorme d’apparaître sur la jaquette et j’ai hâte de dominer les terrains virtuels avec tous mes fans cet automne. »

L’édition Legend déjà révélée

Quelques semaines auparavant, 2K révélait via un vidéo complètement décalée l’édition Legend du jeu. Avec un nom pareil, on pouvait s’attendre à la présence de Shaquille O’Neal. Pour près de 100 euros, il sera possible de précommander cette édition et de profiter de ses nombreux bonus.

Avec un dernier opus de qualité, il y a fort à parier que 2K18 suive les pas de son prédécesseur. Pour rappel, le jeu sortira le 15 septembre 2017 sur consoles et PC, ainsi que sur Nintendo Switch.