MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Nacon lance la manette pro gamer parfaite sur PS4 !

Partage
Partager sur Facebook

Après la Revolution Pro Controller 2 sortie en septembre dernier, Nacon dévoile une autre manette de PS4 qui pourrait rivaliser avec la Dualshock 4

Nacon a annoncé la sortie prochaine d’une manette de PS4. Ces compact Controller sont des manettes filaires avec une longueur de câble de 3 mètres.

Une manette filaire

Un sacré changement, quand on sait que le wireless est préféré depuis maintenant un moment. Elles auront comme toujours le pavé tactile propre à la manette de PS4 et les deux moteurs à vibrations.

La nouveauté concerne les gâchettes qui ont été relevées, de la même façon que sur les pads de Xbox One. On retrouvera par ailleurs une prise en main plus ergonomique. De plus, elles sera aussi équipées d’une prise casque 3,5mm et pour marcher PC en X-Input. Vous n’aurez plus besoin de passer par un tas de softs pour l’utiliser.

Pour ce modèle-ci, Nacon n’ajoutera pas de boutons supplémentaires, à l’opposé des autres manettes de la marque. Plusieurs coloris seront disponibles : noir, gris, rouge, bleu et orange), avec en plus un revêtement “Soft touch”.

Vous pourrez aussi vous procurer le modèle en version “Illuminated”, dans les coloris rouge, bleu et vert. Ce dernier, contrairement au “Soft touch”, sera dans un style complètement transparent, et équipé de LED.

Le compact controller sera disponible à partir de 39,99€ et devrait être disponible en novembre 2017.

La Nacon Compact Controller, une alternative à la Dualshock 4

Le fabricant français Nacon s’était fait connaître grâce à la Revolution Pro Controller, sorti l’année dernière, reconnaissable à ses joysticks inversés comme sur la Xbox.

La deuxième version de cette manette, la Revolution Pro Controller 2 a repris le design de base pour y intégrer d’autres fonctionnalités. Le tout pour la modique somme de 130€ .

En plus d’être pratique, cette manette constitue une très bonne alternative à la Dualshock 4. En effet, elle reprend les principes de bases de cette dernière, tout en modifiant certains éléments de la Revolution Pro Controller 2.

Ce détail pratique empêchera en plus une souffrance terrible à votre portefeuille.