fbpx
Culture
Partager sur

Mortal Kombat X : devenir un champion de l’eSport grâce à la Mortal Kombat Academy

Mortal Kombat X : devenir un champion de l’eSport grâce à la Mortal Kombat Academy

N'est pas maître du jeu combat qui veut. C'est pour cette raison que Warner Bros. lance la Mortal Kombat Academy pour former les futurs champion de Mortal Kombat X, et les faire triompher dans les plus gros tournois eSport

A quelques jours de la sortie officielle de Mortal Kombat X, Warner Bros Interactive vient d’annoncer un événement esport plein de surprises. Les participants pourront en effet participer à la Mortal Kombat Academy, un tournoi esport sur Mortal Kombat X qui leur permettra de gagner une formation intensive sur le jeu en vue des prochaines compétitions, notamment la Mortal Kombat Cup.

15 apprentis combattants éligibles à la Mortal Kombat Academy

Les participants devront être âgés de plus de 18 ans et devront s’inscrire su le site Mortal Kombat. Seulement 15 d’entre eux pourront être qualifiés pour prendre part à la Mortal Kombat Academy et pouvoir profiter des conseils et de l’expérience d’experts du jeu, de joueurs professionnels ou semi-professionnels.

Au cours de leurs entraînements, les membres de la Mortal Kombat Academy recevront tout d’abord l’aide de Kayane, la célèbre championne du monde de Street Fighter, experte en jeux de combats. Les équipes de « Finish Him », premier site référent autour du jeu Mortal Kombat les abreuverons également de leur conseils avisés. Et comme l’esport ce n’est pas que du martelage du bouton, c’est aussi un mental d’acier digne des plus grands athlètes, le champion de Mixed Martial Art Cyril Diabaté sera présent pour endurcir les futurs champions du jeu.

Une place pour la finale de la Mortal Kombat Cup en jeu

Le tournoi de la Mortal Kombat Academy se déroulera le 15 avril en résence de nombreuses personnalités du jeux vidéo. Les kombattants les plus aguerris et les outsiders pourront tenter leur chances pour gagner des lots mais surtout la récompense suprême : une place pour la finale de la Mortal Kombat Cup, une compétition qui s’étend sur 17 pays et récompensera les meilleurs joueurs de Mortal Kombat lors de la finale à la Japan Expo le 5 juillet.

Pour ce qui est de Mortal Kombat X il sortira sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC le 14 avril prochain. Découvrez déjà les combats sanglants auxquels vous pourrez prendre part dans la vidéo de présentation du clan Shaolin.