fbpx
Culture
Partager sur

Mortal Kombat X: la bande-annonce ultra violente du clan Shaolin

Mortal Kombat X: la bande-annonce ultra violente du clan Shaolin

Mortal Kombat X vient de dévoiler un nouveau pan de son casting : le Clan Shaolin. La vidéo d'une violence rare propre à la série nous présentent trois personnages aux styles de combat différent

Violence, sang, démembrement : voilà les mots avec lesquels on peut résumer cette nouvelle bande-annonce de Mortal Kombat X. Des bris de crâne, des décapitions, des arrachements de trachée, des tirs de flèches dans les yeux et autres actions d’une rare violence saupoudrée de bruit de craquements d’os et de giclée de sang ultragore. Voilà à quoi il faut s’attendre si on croise la route du Clan Shaolin présenté dans ce nouveau trailer du le 10ème volet de la saga de jeu combat.

L’histoire du clan Shaolin et ses nouveau défis

Les joueurs retrouveront donc Kung Lao, Kung Jin et le célèbre Liu Kang. La bande-annonce, à ne regarder qu’à condition d’avoir 18 ans à cette adresse, nous en apprend également un peu plus sur l’histoire et les enjeux de ce clan de kombattants redoutables : le Dieu Ancien déchu Shinnok a fait revenir les champions de Raiden d’entre les morts, et les a désormais sous son contrôle.

Plus tôt dans la semaine se dévoilait le Kombat Pack de Mortal Kombat X, contenant des personnages exclusif parmi lesquels figure l’emblématique chasseur Predator, héros de la saga de films éponymes.

Mortal Kombat X, deuxième volet d’un reboot réussi

Pour rappel, Mortal Kombat X surfe sur le succès du reboot de sa série sorti il y a quatre ans alors que ses prédécesseurs avaient quelque peu fait tomber la saga en désuétude. On retrouve ici un Mortal Kombat qui s’annonce dynamique, plutôt joli, et toujours aussi jouissif. Notons également que les joueurs pourront jouer avec 24 personnages, parmi lesquels figurent les plus emblématiques comme Scorpion, mais aussi des nouveaux comme Kotal Kahn, qui auront chacun trois versions différentes. Des version qui changeront littéralement le gameplay des personnages en leur octroyant des coup distincts.