fbpx
Culture
Partager sur

Mortal Kombat: Dimitri Vegas et La Montagne de GOT vont s’affronter !

Mortal Kombat: le DJ Dimitri Vegas et La Montagne de Game of Thrones vont s'affronter !
Partager
Partager sur Facebook

Les deux célèbres personnalités vont donc s'affronter sur Mortal Kombat 11 à l'occasion de la Gamescom 2019 !

Grande annonce de la part de la Warner Bros. Interactive Entertainment et NetherRealm Studios ! Ces derniers ont annoncé aujourd’hui que Dimitri Vegas et Hafþór Júlíus Björnsson s‘affronteront en direct au cours de deux parties en face-à-face sur Mortal Kombat™ 11, à la Gamescom 2019 à Cologne, en Allemagne. MCE TV vous donne tous les détails !

Les participants à la Gamescom pourront donc assister le 22 août à 16h30 au premier affrontement entre Vegas et Björnsson. Ils feront une partie de Mortal Kombat™ 11 mettant en scène « La Musique contre La Montagne » au stand Google Stadia. Il sera également possible de jouer à Mortal Kombat™ 11 sur Stadia pour la toute première fois.

Un Mortal Kombat qui s’annonce épique !

Les fans pourront ensuite assister à 17h30, le même jour, au second affrontement entre les deux célébrités au Gloria Theatre lors des portes ouvertes Xbox. Il sera diffusé en direct sur Mixer et sur la chaîne Twitch de NetherRealm. Au cours du livestream, la nouvelle bande-annonce pour le skin de Dimitri Vegas en Sub-Zero se dévoilera. Ce dernier sera disponible pour tous les joueurs de Mortal Kombat™ 11 le 22 août sur PlayStation© 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch™.

Mortal Kombat 11 est disponible sur PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, Xbox One, Xbox One X, PC et Nintendo Switch. Le Kombat Pack permet alors d’améliorer l’expérience de jeu Mortal Kombat 11. Notamment avec du nouveau contenu téléchargeable (DLC), incluant six personnages. Shang Tsung, Nightwolf, Sindel, Spawn ainsi que deux invités, annoncés ultérieurement.

Il comprend aussi de nombreux skins et ensembles d’équipement, ainsi qu’une semaine d’accès anticipé pour tout le contenu. Le Kombat Pack est disponible avec la Premium Edition de Mortal Kombat 11. Tous les personnages du Kombat Pack et les packs de skins seront disponibles à l’achat individuel après la semaine d’accès anticipé.