fbpx
Culture
Partager sur

Mortal Kombat 11: Nightwolf revient pour défendre l’honneur de la tribu Matoka

Mortal Kombat 11 Nightwolf revient pour défendre l’honneur de la tribu Matoka grande
Partager
Partager sur Facebook

Le guerrier élu par le Grand Esprit dans Mortal Kombat 11 sera disponible dès le 13 août pour les détenteurs du Kombat Pack !

Warner Bros et NetherRealm Studios ont dévoilé un nouveau trailer de Gameplay présentant Nightwolf dans Mortal Kombat 11. Ce dernier restera aussi jouable en accès anticipé à partir du 13 août pour tous ceux qui ont le Kombat Pack.

Nightwolf – Grey Cloud de son vrai nom –reste un féroce guerrier empli de fierté. Il dédie sa vie au bien et à la justice. Choisi par le Grand Esprit pour devenir le protecteur de la tribu Matoka, Nightwolf fait usage de son tomahawk. Et canalise l’énergie spirituelle sous forme d’armes magiques très puissantes. Il utilise ce pouvoir magique rare pour défendre les siens. Mais aussi tout le Royaume Terre.

Mortal Kombat 11: Nightwolf revient pour défendre l’honneur de la tribu Matoka

Nightwolf est le prochain personnage du Kombat Pack à rejoindre le roster de Mortal Kombat 11. Il y aura donc aussi avec Shang Tsung (déjà disponible), Sindel, Spawn et 2 autres invités. Ils seront révélés dans quelques temps. En plus d’un accès anticipé d’une semaine pour jouer avec Nightwolf, les détenteurs du Kombat Pack recevront le pack de skins Klassic Arcade Fighter. Il sera disponible pour pour Jax, Kung Lao et Kano dans Mortal Kombat 11. Ainsi qu’un nouveau skin pour Sonya Blade.

Le Kombat Pack est le meilleur moyen de rendre plus forte l’expérience de jeu de Mortal Kombat 11. Il proposera du contenu téléchargeable (DLC). Dont 6 perso en plus et aussi de nombreux skins et ensembles d’équipements. Ainsi qu’une semaine d’accès anticipé pour tout nouveau contenu. Le Kombat Pack est dispo dans la Premium Edition de Mortal Kombat 11. Tous les perso du DLC et les packs de skins de perso bonus seront aussi dispo à l’achat solo après la semaine d’accès anticipé.

La nouvelle saison de la Kombat League, intitulée “Season of Time”, est en cours pour tous les joueurs de Mortal Kombat 11. Ils peuvent affronter d’autres joueurs dans des parties classées en ligne. Et obtenir aussi des trophées basés sur le perso de Kronika.

Découvre le teaser de gameplay officiel de Nightwolf dans le Kombat Pack :