Culture
Partager sur

Monster Hunter World s’est déjà vendu à plus de 5 millions d’exemplaires !

Monster Hunter World s’est déjà vendu à plus de 5 millions d’exemplaires !
Partager
Partager sur Facebook

Après une semaine, Monster Hunter World a finalement réussi son lancement, en dépassant la barres des 5 millions de copies vendues

Le dernier bébé de Capcom a définitivement réussi son lancement. En effet, le jeu s’est écoulé à pas moins de 5 millions de copies dans le monde entier. En une semaine seulement, il semble que Monster Hunter World se soit déjà taillé une bonne réputation auprès du public.

Monster Hunter World a bien réussi son lancement, si l’on se base sur les chiffres de Capcom

Il y a quelques jours, on vous avait déjà parlé d’une donnée dévoilée par Famitsu. Le site dénombrait alors pas moins d’1,5 millions de copies de Monster Hunter World. Ce chiffre concernait les ventes japonaises, seulement sur PS4, après seulement trois jours de lancement.

Le 1er février, la firme d’Osaka a dévoilé un nouveau chiffre, plus grand et plus global cette fois-ci. En effet, la barre des 5 millions d’unités écoulées a été atteinte par Monster Hunter World dans le monde entier, sur PS4 et Xbox One.

Capcom ajoute aussi que les utilisateurs PC devront faire preuve d’un peu de patience, avant l’arrivée d’une version sur Windows.

45 millions d’unités vendues en 13 années d’existence

Pour plus d’informations, on vous laisse avec le communiqué de presse de Capcom:

Saint-Germain-en-Laye, le 31 janvier 2018 – Capcom, un des leaders mondiaux du développement et de l’édition de jeux vidéo, est fier d’annoncer aujourd’hui que les mises en place mondiales de MONSTER HUNTER: WORLD ont atteint les 5 millions d’exemplaires sur Playstation®4 et Xbox One1 (incluant les ventes des versions digitales). Une version PC est prévue plus tard dans l’année.
1 Version Xbox One disponible uniquement en Europe et en Amérique du Nord.
Depuis 2004, la série plonge le joueur dans un environnement naturel riche et impitoyable à la poursuite de monstres gigantesques et fantastiques. Avec 38 jeux différents, plus de 45 millions d’exemplaires vendus dans le monde et des déclinaisons en manga, figurines, jusqu’à une attraction dans le parc Universal d’Osaka, la saga Monster Hunter est un phénomène unique en son genre !