Culture
Partager sur

Mondiaux League of Legends: quels champions apparaîtront en finale ?

Mondiaux League of Legends: quels champions apparaîtront en finale ?

Alors que la finale de League of Legends se jouait il y a quelques jours, tout le monde se demande quels champions ont été joués

Malgré le Covid-19, les mondiaux de League of Legends ont bel et bien eu lieu. De quoi redonner un peu de baume au coeur à tous les passionnés de jeu vidéo et notamment d’un des MOBA les plus célèbres du monde. D’ailleurs, quels champions ont été joués durant cette finale ?

En effet, tous les adeptes du jeu regardent les meilleurs pour connaître leurs techniques mais aussi, et surtout, pour savoir quels héros ils jouent. Sur ce point, le média Troyes Obs nous a éclairés.

Dans un premier temps, il faut saluer le fait que la Chine ait voulu maintenir l’événement. En effet, il s’agit d’un des plus grands événements du gaming. Eh si certains pensaient que la compétition de League of Legends allait se jouer à huis-clos, ils se trompaient.

Car ce sont près de 6000 personnes qui ont pu assister à la finale entre DamWon et Suning. Nous nous privons d’ailleurs de vous dévoiler le résultat du match qui s’avérait plutôt serré. Le fait qu’autant de personnes puissent assister à cette finale reste une prouesse et une grande réussite pour les organisateurs.

De quoi donner des idées pour les futurs autres événements. Qu’il s’agisse de League of Legends ou tout autre chose.

Mondiaux League of Legends: quels champions apparaîtront en finale ?
Mondiaux League of Legends: quels champions apparaîtront en finale ?

Quels champions ont été joué en finale de League of Legends ?

Sans vous dévoiler le résultat final, une nouvelle fois, nous allons tenter de vous aiguiller sur les héros qui auraient pu être joués durant la soirée. Sachez que le choix allait sans doute se porter entre 3 champions: Jhin, Orianna et Shen.

Ces derniers, n’étant autre que les héros les plus joués de ces derniers matchs de League of Legends. Jhin étant le champion ayant le plus gros taux de victoire 68,4% en 38 matchs. Orianna le suit de très près étant donné qu’elle compte un taux de victoire de 66,7% en 33 matchs.

Enfin, Shen présente lui un taux de victoire de 66,7%, mais il n’a joué que 12 matchs. En vous donnant ces indications, vous pouvez déjà vous faire une idée si ces héros se faisaient choisir ou non.

Autre élément à prendre à compte, le fait qu’ils aient pu se faire bannir avant le début de la game de la finale de League of Legends. Si tel a été le cas, les joueurs ont dû choisir d’autres héros.

Afficher +