MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Minecraft: une mise à jour ajoute un pack de skins Stranger Things !

Partage
Partager sur Facebook

Pour fêter Halloween et la sortie de la deuxième saison de Stranger Things, Minecraft a sorti une mise à jour spécialement conçue pour Halloween

Minecraft, qui sortait le 12 mai dernier sur Switch, a déployée une mise à jour sur cette console, ainsi que sur la Wii U.

« L’équipe de Minecraft fait un voyage dans la ville pas si tranquille d’Hawkins »

On sait que la mise à jour de manière craft était un peu catastrophique sur Xbox One (la version n’étant pas adaptée pour les joypads). Pourtant, le jeu a connu une montée en puissance depuis quelques années, avec des portages sur énormément de consoles. En dernier, le jeu a été adaptée aux consoles Nintendo Switch et Wii U. Et pour faire plaisirs aux adeptes d’Halloween et de paranormal, les éditeurs de Minecraft ont pensé à la bonne mise à jour.

Dans cette update, vous pourrez notamment acheter un pack de Skins Strangers Things, au prix de 2,99€. Comme on peut le voir sur le site de Minecraft, « L’équipe de Minecraft fait un voyage dans la ville pas très tranquille d’Hawkins, ou nous rejoindront Eleven, Mike, Dustin, Lucas et Will Grâce à ce pack, alors qu’ils explorent les forces obscures qui se profilent et sauvent la ville ! ». Vous pourrez donc vous glisser dans le corps des personnages de la série, ou même jouer à donjons et dragons.

 

D’autres ajouts concernant les mini-jeux

 

De plus, pour ce qui est de la configuration des parties “ Battle Mini Game ” ou “ Tumble Arena ”, vous aurez la capacité de régler avec plus de précision les paramètres de jeu. Autre spécificité complètement loufoque. Vous pourrez prendre l’apparence d’un perroquet, ou d’une tête flottante entre autres. Ce qui vous rendra spectateur des différents mini-jeux disponibles.

Enfin, dans un cadre similaire, une arène a été ajoutée en édition limitée, la “ Halloween Tumble Arena ”. Ce mini-jeu, issu du mode “ Tumble Arena ” disponible sur console, consiste en une bataille entre utilisateurs. L’objectif sera de créer des fractures dans le sol, pour y faire tomber les adversaires.