fbpx
Culture
Partager sur

Minecraft: l’épisode 8 de Story Mode est maintenant disponible !

Après avoir confirmé la date de sortie jeudi 8 septembre, l'épisode 8 de Minecraft Story Mode débarque sur PC et consoles !

Annoncé la semaine dernière, l’épisode 8 de Minecraft : Story Mode se faisait attendre. Baptisé A Journey Ends, ce nouvel épisode a la particularité d’avoir deux acteurs spéciaux dans son casting.

L’épisode 8 de l’Adventure Pass débarque dans Minecraft Story Mode

Le troisième et dernier épisode de l’Adventure Pass est donc l’Épisode 8 baptisé « A Journey’s End? ». Celui-ci est disponible pour tous les joueurs dès aujourd’hui sur PC et Mac via le Telltale Online Store. Mais aussi Steam et sur le PlayStation Network pour PlayStation 4 et PlayStation 3. Et enfin sur le Xbox Games Store pour Xbox One et Xbox 360. Cet épisode est disponible au cours de la même semaine pour les appareils iOS via l’App Store et Android via Google Play. Sans oublier l’Amazon Appstore. Une version sera également disponible sur le Windows Store.

Vous pouvez vous procurer cet épisode l’Adventure Pass au prix de 15 euros. Ce qui vous donne accès aux épisodes 6, 7 et 8 lorsque celui-ci sera disponible. Cet épisode sera également disponible séparément au prix de 4,99€. « Les joueurs doivent au minimum posséder l’épisode 1 de la série. Ou le disque Season Pass, afin de pouvoir acquérir les épisodes 6, 7 et 8. » Précise Mojang dans un communiqué.

L’épisode 8 accueil quelques acteurs prestigieux

Dans l’Episode 8, nommé A Journey’s End?, Jesse et ses compères ont enfin une chance de rentrer chez eux… « Mais cela ne sera pas facile et les enjeux sont importants. Vous devrez prendre le dessus face à vos adversaires. Et cela au cours d’une série de jeux de gladiateurs pour retrouver à la liberté » décrit le développeur. « Sauver vos amis et peut-être pouvoir retourner dans votre propre monde ! Rien n’est sûr cependant, ce n’est donc qu’un peut-être ! ».

Le casting du doublage est complété par deux nouvelles recrues pour cet épisode. Avec Jim Cummings (Winnie l’ourson, Darkwing Duck) pour Hadrian, le leader des « Old Builders ». Et Kari Wahlgren (Rick et Morty, Mes parrains sont magiques) en tant que Mevia, l’Exécutrice. Comme quoi Mojang s’offre les moyens, avant de travailler sur son film.