fbpx
Culture
Partager sur

Minecraft bientôt sur PS4 ? On en sait plus !

Minecraft bientôt sur PS4 ? On en sait plus !
Partager sur Facebook

Le jeu de construction iconique Minecraft pourrait débarquer en cross-play sur PS4. On en sait plus sur cette rumeur qui agite la toile.

C’est une nouvelle qui devrait ravir les heureux détenteurs de la PS4. Minecraft, le jeu PC iconique de construction arrive bientôt sur la console. Une possibilité disponible en cross-play. MCE vous dit tout !

Alors que la PS5 ne sera pas disponible avant mars 2020, comme indiqué par Sony, les joueurs s’impatientent. Pour la firme, il était donc nécessaire d’offrir à ses joueurs au moins une grosse nouveauté avant l’arrivée de la nouvelle console. C’est désormais chose faite. Et pas n’importe comment. Puisque c’est une édition physique de la PS4 avec Minecraft en jaquette qui est disponible dès aujourd’hui.

C’est une fuite de screenshots du site Best Buy qui ont lâché la bombe. Une édition de la PS4 semble être disponible. Mais le petit plus, c’est la jaquette Minecraft doublé du slogan.« Survivez avec vos amis qui jouent sur consoles, Windows et mobile. » Une petite phrase qui cache beaucoup de choses. Et notamment que l’on pourra jouer au célèbre jeu de survie en cross-play, c’est-à-dire sur plusieurs plateformes différentes en même temps.

Minecraft déjà disponible sur PS4 !

Et Minecraft n’est pas n’importe quel jeu. Mêlant survie et construction, il n’est autre que l’un des jeux vidéos les plus populaires de tous les temps. Au fil des années, il a su conquérir une grande partie des gamers et s’imposer comme un jeu iconique. Désormais, il sera jouable sur PS4. Une nouveauté qui n’empêchera pas les autres joueurs de continuer à construire sur PC ou autres.

Déjà disponible sur PC, Xbox et Switch, il sera désormais disponible chez Sony. S’il a fallu aussi longtemps d’ailleurs, c’est entre autres à cause de la firme. Sony rechigne souvent à se coupler au Xbox live. Et il sera donc possible d’y jouer jusqu’à quatre sur le même écran. De quoi se faire des parties enflammées entre amis.

Alors, toujours pas d’idée de cadeau de Noël ?