fbpx
Culture
Partager sur

Minecraft bat son record avec ses 201 milliards de vues sur YouTube !

Minecraft bat son record avec ses 201 milliards de vues sur YouTube

Nouveau buzz sur la toile ! Les addicts à Minecraft sont de plus en plus nombreux et explose les records de vues sur la plateforme Youtube !

Nouveau buzz sur la toile ! Les addicts à Minecraft sont de plus en plus nombreux et font exploser les records de vues sur la plateforme Youtube !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Jeu iconique de construction, Minecraft attire ainsi les joueurs depuis de nombreuses années ! Et pour cause … Ce n’est pas n’importe quel jeu.

Mêlant survie et construction, il n’est autre que l’un des jeux vidéos les plus populaires de tous les temps. Années après années, son nombre de joueurs continuent donc sans cesse d’augmenter !

Covid exige, les joueurs ont plus de temps pour jouer. Sans surprise, le compte Youtube de Minecraft bat ainsi son record cette année avec 201 milliards de vues !

Minecraft bat son record avec ses 201 milliards de vues sur YouTube
Minecraft bat son record avec ses 201 milliards de vues sur YouTube

Minecraft : dans le top 5 sur Youtube

Choc sur la toile ! Cette année, les joueurs font exploser les scores des jeux créatifs et des battles royales. Sur Youtube, ce sont eux qui ont généré le plus de vues dans la catégorie jeux vidéo.

Pour clôturer cette année 2020, Youtube Gaming a ainsi réalisé un classement des jeux favoris ! D’après ses stats, Youtube Gaming a eu plus de 500 milliards d’heures de vidéos visionnées !

En 2019, le total était de 250 milliards … Soit plus du double pour cette année 2020. Mais rien de surprenant avec le confinement.

Dans ce top 5, on retrouve donc Minecraft en tête de liste ! Le jeu cumule à lui seul plus de 201 milliards de vues (VS 100 milliards en 2019).

Derrière Minecraft, le jeu Roblox a lui aussi vu son audience exploser, passant de 29,6 milliards de vues en 2019 à 75 milliards en 2020.

Suivent de près les jeux Garena Free Fire  avec 72 milliards de vues (29,9 milliards en 2019) et Grand Theft Auto V qui cumule quant à lui 70 milliards de vues (36,9 milliards en 2019). Et pour finir ce classement en beauté, Fortnite a obtenu plus de 67 milliards de vues (60,9 milliards en 2019).

Et vous, quel est votre jeu favori ? Dites-nous tout en commentaire !