fbpx
Culture
Partager sur

Metal Gear Solid: l’ultime trailer de MGS V

A moins d'une semaine du lancement de MGS V: The Phantom Pain, Hideo Kojima a publié un ultime trailer. Celui-ci retrace les événements passés des précédents MGS.

A moins d’une semaine du lancement de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Hideo Kojima a publié un ultime trailer. Celui-ci retrace les événements passés des précédents Metal Gear Solid: de MGS 1 à MGS 3 en passant par Peace Walker, sans oublier MGS 4 ni MGS 2… Cette bande-annonce marque les temps-forts de la série et tease… sur la fin le Metal Gear… Signé Kojima.

Metal Gear Solid V s’illustre (une fois de plus) en trailer

Il faut dire que depuis quelques années nous avons droit à de nombreuses vidéos et images sur le projet ultime de Kojima Productions: Metal Gear Solid V The Phantom Pain.
Il fut confirmé il y a 7 ans, générant ainsi un véritable hype sur tout le web. Malgré de nombreuses difficultés entre Hideo Kojima et Konami. Mais nous arrivons dans les derniers jours, les dernières heures. Il fait un véritable carton chez les rédactions, accumulant les notes maximales… Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est bien parti pour être le jeu de l’année.

Le trailer sans spoilers signé Kojima

Il est clair que nous n’avons pas à bouder, Metal Gear Solid V a été très très, très illustré et ce depuis 2014. Kojima / Konami n’ont pas été avares du tout sur ce qu’ils nous montraient sur le jeu. Le seul problème c’est que, plus on dévoile un jeu, plus le risque de spoiler certains passages est élevé. Hideo Kojima l’a bien compris, d’où son annonce:


« Alors que le lancement approche, je suis en train d’éditer un nouveau trailer contenant moins de spoilers. Si je devais le nommer, il s’appellerait « L’évolution et l’harmonie de Metal Gear ». »

Le dernier trailer en date était celui de la gamescom 2015. C’était d’ailleurs le seul qui n’était pas réalisé par Kojima. Et ça se sentait: plus d’actions, moins de subtilités, les personnages montrés à tout va, encore plus d’action, du bourrin, toujours plus d’action… Et pas de note finale mystérieuse, ni de cliffhangers…

Source: Konami