fbpx
Culture
Partager sur

MGS V: un poster très sanglant

MGS-V-un-poster-très-sanglant

Disponible en précommande au Japon, MGS V: The Phantom Pain pèsera 25 Go. Konami en a profité pour publier un poster pour le moins... sanglant.

MGS V: The Phantom Pain est désormais disponible en précommande au Japon, le jeu pèse 25 Go. La fiche produit nous permet d’en savoir davantage sur le tant attendu titre de Kojima Productions. Konami en a d’ailleurs profité pour publier un poster pour le moins… sanglant.

MGS V: The Old Blood?

Le fameux poster sanglant de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain publié par Konami
Le fameux poster sanglant de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain publié par Konami

Comme on peut le voir, Konami profite de la fiche du jeu (sur le PlayStation Store japonais) pour nous dévoiler un tout nouveau artwork… Très sanglant. Celui-ci rappelle sans conteste celui publié à l’occasion de la sortie de MGS V: Ground Zeroes. On peut y voir Snake (Big Boss) et la tueuse silencieuse Quiet. Ce poster en met plein la vue, et annonce déjà la couleur: le rouge sang. Le texte en japonais signifie: « Taché de sang, les conséquences de la revanche ». D’après le développeur Hideo Kojima, ce poster sera disponible à la vente dans les magasins de jeux-vidéo japonais ce mois d’août, ce sera par ailleurs le tout dernier artwork publié avant avant la sortie du jeu: le 1er septembre 2015.

Fiche du jeu MGS V: The Phantom Pain sur le PlayStation Store japonais.
Fiche du jeu MGS V: The Phantom Pain sur le PlayStation Store japonais.

Metal Gear Solid V s’illustre dans une superbe bande-annonce

Ca pour faire fort ils font fort chez Kojima Productions! METAL GEAR SOLID V: THE PHANTOM PAIN sortira sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 le 1er septembre. Cette vidéo a été spécialement conçue pour dévoiler quelques points de l’intrigue, mettre en valeur les éléments clés du gameplay et pour mettre les joueurs en appétit en attendant le 1er septembre.

On y voit pas mal de détails très subtils, comme par exemple la Mother Base, un Metal Gear, des événements « surnaturels » ainsi que des acteurs surhumains. D’ailleurs parlons-en des personnages… On retrouve Miller, Big Boss, Ocelot mais aussi Paz qui semble avoir survécu à la bombe dans Ground Zeroes, mais aussi des personnages que l’on peut reconnaître comme Psycho Mantis, Skull Face et potentiellement Volgin voire Sniper Wolf? Ce qui ne serait pas illogique vu que Mantis et Wolf appartenaient à l’unité Fox Hound (Metal Gear Solid 1998) et ont rencontré le Big Boss dans les événements dans lesquels se situe l’intrigue de The Phantom Pain.
Il semblerait bien que ce Metal Gear Solid soit la clé de voûte de l’histoire des MGS. Reliant l’époque « Big Boss » à l’époque « Solid Snake », de MGS 5 à MGS 1. La conclusion de cette bande-annonce le confirme: le projet « Les Enfants Terribles » est mis sur la table, projet dont sont issus Solid, Liquid et Solidus Snake.