fbpx
Culture
Partager sur

MGS V Ground Zeroes gratuit sur PlayStation 4

MGS-V-Ground-Zeroes-gratuit-sur-PlayStation-4

MGS V Ground Zeroes est gratuit pour les membres PlayStation Plus du 2 Juin au 6 Juillet! L'occasion pour les membres premium d'essayer cette merveille!

Vous avez bien lu, les membres PlayStation Plus pourront jouer gratuitement à MGS V Ground Zeroes! La promotion tient du 2 juin au 6 juillet 2015! Ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion d’y jouer, c’est peut-être le moment! Rappelons tout de même que le jeu vaut 20€ sur le PlayStation Store pour les autres joueurs.

Une promotion qui fait du bien

On en avait parlé dans notre test. A sa sortie, MGS V avait fait parlé de lui à cause de son prix et de l’heure nécessaire pour compléter la mission principale. Rappelons-le, il s’agit d’un prologue à The Phantom Pain (attendu pour Septembre 2015). Le jeu propose tout de même du contenu intéressant pour son prix, les diverses plaintes à ce sujet sont compréhensibles mais dispensables. Ayant diminué d’une dizaine d’euros depuis sa sortie en mars 2014, MGS V Ground Zeroes reste un bon jeu que vous serez contents d’avoir si vous comptez vous prendre The Phantom Pain!

Qu’est-ce que MGS V Ground Zeroes?

Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes est un jeu d’action-infiltration développé par Kojima Productions et édité par Konami. Jeu sorti le 20 Mars 2014 sur consoles, et le 18 Décembre 2014 sur PC. Ground Zeroes est le prologue de The Phantom Pain (prévu pour le 1er Septembre 2015). Le jeu en lui même est composé d’une mission principale et d’une petite dizaine de missions secondaires, toutes s’effectuant sur la même carte.

MGS V: Prologue

Si le jeu n’offre qu’une heure de jeu pour la mission principale (en difficulté normale), les missions secondaires tentent tant bien que mal d’ajouter un peu de variété, mais cela n’est pas vraiment suffisant en particulier quand l’action se passe encore et toujours dans le même environnement. Les seuls changements sont l’heure et la météo dans lesquelles les missions se déroulent. Peut-être était-ce une petite démonstration technique dans le but de nous montrer de quoi sera fait The Phantom Pain?

>> ACCÉDER AU PLAYSTATION STORE <<