fbpx
Culture
Partager sur

Metal Gear Solid 5 : un nouveau DLC pour Metal Gear Online annoncé par Konami

Metal Gear Solid 5 : un nouveau DLC pour Metal Gear Online annoncé par Konami
Partager
Partager sur Facebook

Du contenu supplémentaire vient d'être annoncé par Konami et les développeurs de Metal Gear Online, le multijoueurs de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

Konami et les développeurs de Metal Gear Online (MGO), le multijoueurs de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, ont annoncé dans un bref tweet qu’un nouveau DLC est en développement sans pour autant apporter trop de précisions. Les joueurs peuvent s’attendre toutefois à de nouvelles cartes, et ce qui semblerait être un mode de jeu.

Le multijoueurs de Metal Gear Solid 5 bientôt mis à jour

C’est un tweet des développeurs du multijoueurs de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, Metal Gear Online (ou MGO pour les intimes) qui vient annoncer le développement de contenu supplémentaire qui sera bientôt ajouté au jeu.


« Nouveau DLC prévu pour MGO, lequel inclut de nouvelles cartes, un Survival et bien plus encore! D’autres détails sont à venir. »

Il n’y a pour l’heure d’autres précisions que ce Survival, ces nouvelles maps multijoueurs. Selon le tweet, les développeurs annoncent apporter des précisions très prochainement. De quoi faire plaisir aux joueurs!

MGS sans Kojima? « The Show Must Go On »

Les joueurs peuvent être rassurés de voir que malgré le départ d’Hideo Kojima de chez Konami, l’équipe de développement continue de faire vivre MGS5.

Il faut savoir que le créateur de la cultissime série des Metal Gear Solid, travaillera sur une « exclusivité PS4 », en collaboration avec Sony PlayStation. Bien que très peu, voire aucune, information n’a été pour le moment dévoilée, il est important de noter qu’Hideo Kojima est désormais à la tête d’un nouveau studio Kojima Productions.

Le nouveau logo de Kojima Production, avec PlayStation

Le nouveau logo de Kojima Production, avec PlayStation

Le créateur a d’ailleurs commenté :
« Je prendrais très au sérieux ce nouveau challenge, en établissant mon propre studio de développement indépendant. Je suis impatient de pouvoir m’embarquer dans cette aventure avec PlayStation, avec qui j’ai travaillé depuis toutes ces années… j’ai hâte de proposer, avec Sony, un jeu qui deviendra une nouvelle franchise irrésistible ».

Il faut savoir que Konami recherche actuellement des développeurs pour Metal Gear Solid… La série continuera sans Kojima.