fbpx
Culture
Partager sur

Metal Gear Solid 5: Metal Gear Online est maintenant disponible sur PC

Metal-Gear-Solid-5-Metal-Gear-Online-est-maintenant-disponible-sur-PC

Après l'annonce de la version Beta de la semaine dernière il est temps pour la version multijoueur de Metal Gear Solid 5, Metal Gear Online, de débarquer sur PC

Excellent Snake! – Dans un message posté par les développeurs de Metal Gear Online sur Steam, mardi 19 janvier, ceux-ci ont annoncé que la version multijoueur de Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain, Metal Gear Online, vient officiellement de débarquer sur la plateforme Steam pour les joueurs PC.

Le multijoueurs de Metal Gear Solid 5 débarque (enfin) sur PC

Depuis l’annonce du délais l’année passée, les fans de Metal Gear Solid 5 ont attendu patiemment les dernières infos sur Metal Gear Online. Celui-ci arrive sur leur plateforme préférée, l’indomptable PC!

La Beta étant maintenant officiellement terminée, le multijoueurs Metal Gear Online débarque enfin sur PC dès aujourd’hui. Grâce à la phase de test de la semaine dernière, les développeurs ont pu corriger certains soucis et mieux équilibrer le jeu. Dans l’annonce faite sur Steam, l’équipe affirme que le développement du jeu ne s’arrête pas pour autant, comme pour les versions PS4 et Xbox One de Metal Gear Online, ils ajouteront du contenu supplémentaire grâce à de futures mises à jour.

« Pour nous, construire l’avenir et garder MGO en vie sont une seule et même chose » déclare l’équipe de développement dans l’annonce postée sur Steam.

Des cadeaux pour les joueurs Beta, mais aussi pour les autres

Si par hasard vous faîtes partie de ces joueurs qui n’ont pas eu l’occasion de se plonger dans la Beta PC du multijoueurs de Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain, sachez que vous avez tout de même une chance d’obtenir un petit cadeau bien sympathique: 3000 GP (Gear Points). Tout ce que vous devez faire, c’est lancer le jeu et prendre part à au moins une partie entre aujourd’hui et le 25 janvier prochain.

Enfin, les développeurs concluent leur annonce avec « 2016 sera une année bien remplie et très importante pour MGO! ».

Il est temps de prendre part au combat, Diamond Dogs, vous aurez bientôt à votre disposition un guide pour bien débuter et pour défourailler du noob!