fbpx
Culture
Partager sur

Metal Gear Solid 5: la version Beta de Metal Gear Online disponible demain sur PC (Steam)

Metal Gear Solid 5 la version Beta de Metal Gear Online disponible demain sur PC Steam

Annoncé officiellement par les développeurs de Konami sur Steam, le multijoueurs de Metal Gear Solid 5 est disponible dès demain en version Beta sur PC

Kept you waiting, huh? – Dans un message posté par les développeurs de Metal Gear Online sur Steam mardi, ceux-ci ont annoncé que les joueurs PC pourront très prochainement (d’ici quelques heures) installer l’extension multijoueurs de Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain.

Le tant attendu multijoueurs Metal Gear Solid 5 pour PC

Depuis l’annonce du délais l’année passée, les fans de Metal Gear Solid 5 ont attendu patiemment les dernières infos sur Metal Gear Online. Celui-ci arrive sur leur plateforme préférée, l’indomptable PC!

« Un homme fort n’a pas besoin de lire l’avenir. Il a simplement besoin de l’attendre pour Metal Gear Online sur PC. » Tels sont les mots employés par le développeur, en référence à une phrase culte de Metal Gear Solid sur PS1 en 1998.

Ce jour est maintenant bientôt arrivé, comme ils l’ont récemment annoncé sur la chaîne Twitch officielle de Konami, les joueurs peuvent déjà y participer en téléchargeant la Beta de Metal Gear Online dès le 12 janvier (6 heures du matin en France le 13).

Une à deux heures d’indisponibilité

Bien qu’ils soient dans les délais, il y a« une petite chance que le jeu soit indisponible une heure ou deux » pendant que les développeurs implémentent la mise à jour dans Metal Gear Solid 5: The Phantom Pain . L’équipe se veut rassurante, et assure que le jeu sera jouable est paré à accueillir les joueurs. Il faut tout de même rappeler que le multijoueurs n’est absolument pas présent actuellement dans les fichiers du jeu. Et pour cause, la version PC est la dernière à recevoir le multijoueurs.

Les développeurs concluent leur message en remerciement chaleureusement les joueurs PC, qui ont été privé du multijoueurs dès la sortie de Metal Gear Solid 5. Mais apparemment, l’attente en vaut le coup. Il ne reste plus qu’à se rendre sur le champs de bataille, et combattre joyeusement avec vos amis!

Source : Steam