MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Mass Effect Andromeda: pas de patch day one pour corriger l’animation

mass-effect-andromeda-pas-de-patch-day-one-pour-corriger-lanimation-grande
Partage
Partager sur Facebook

Certains joueurs vont décidément être déçus. A sa sortie, Mass Effect Andromeda ne bénéficiera pas de correction pour ses bugs épinglés sur le net.

Mass Effect Andromeda se trouve actuellement au cœur d’un bad buzz pour le moins gênant. Alors que le jeu est déjà disponible pour certains joueurs ayant accès à l’EA Access, plusieurs bugs d’animations ont été repérés. En conséquence, le net se paie la tête du jeu (et surtout la tête des personnages) pourtant tant attendu après la fin de l’aventure de Shepard. Les joueurs sont donc attentifs à tout signe d’amélioration des animations du quatrième opus de la saga.

Pas de correction des animations à la sortie

C’est dans un récent Tweet que le lead designer de Mass Effect Andromeda, Ian Soon Frazie a annoncé un patch pour la sortie du jeu. Et lorsqu’un fan lui a demandé si le patch incluerait une amélioration des animations pour rendre les personnages plus naturels, ce dernier répondu par la négative.

« Le premier jour? Non,  on a loupé le coche. Nous aurons d’autres patchs plus tard, mais leur teneur exacte est toujours en discussion »

Mass Effect Andromeda: une histoire buguée

Dans tous les cas, l’attente des joueurs insatisfaits des animations de Mass Effect Andromeda pourrait ne jamais avoir de réponse. En effet, la saga Mass Effect est connue pour ses bugs en tout genre. Notamment pour ses animations parfois approximatives, rigides ou répétitives. Ainsi, voir Alec et Sara Ryder loucher de temps à autres ou bien des têtes se retourner à 90 degrés, voire se déstructurer entièrement n’a jamais fait fuir les plus ardents fans de la saga.

Si Bioware pourrait très certainement corriger certains bugs vraiment trop visibles, il est probable que certains détails encore gênants demeureront au sein du jeu. Allez, arrêtez de faire cette tête, vous y survivrez.

mass-effect-andromeda-pas-de-patch-day-one-pour-corriger-lanimation-animation

mass-effect-andromeda-pas-de-patch-day-one-pour-corriger-lanimation-animation

Autres vidéos recommandées pour vous