MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Mass Effect Andromeda: pas de Season Pass pour le jeu de Bioware

Partage
Partager sur Facebook

Dans une question posée sur Twitter à Aaryn Flynn, General Manager de Bioware, il a été confirmé que Mass Effect Andromeda n'aurait pas de Season Pass

Nope. C’est la réponse du General Manager de Bioware à une question d’un internaute sur les éventuels Season Pass de Mass Effect Andromleda. Le studio en charge du développement du jeu tant attendu prend une sage décision. Visiblement, les jeux incomplets c’est terminé à la fois pour le développeur et l’éditeur, Electronic Arts. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de DLC.

Pas de Season Pass dans Mass Effect Andromeda

Tout d’abord, commençons par la bonne nouvelle. Dans une question posée à Aaryn Flynn, General Manager de Bioware, un internaute a eu une sacrée réponse. Y aura t-il un Season Pass pour Mass Effect Andromeda ?

Y aura-t-il un Season Pass pour Mass Effect Andromeda ?

– Nope

Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura pas de DLC pour autant. Dans une autre question, Aaryn Flynn répond qu’ils parleront plus tard des différents DLC du jeu. Ajoutant un petit smiley. Cela ne peut qu’être une bonne nouvelle, les Season Pass étant assez critiqués par les joueurs. Il est rare qu’un éditeur décide de changer de stratégie.

Nous en reparlerons plus tard 🙂

La sortie du jeu est dans 3 mois !

Lors du CES 2017, le studio Bioware a révélé une énième vidéo de son jeu. On a non seulement pu découvrir d’autres facettes du gameplay (menu, classes, skills), mais aussi la date de sortie officielle du jeu. Nous devrons nous montrer patients car les Américains bénéficieront du jeu avant nous ! Mass Effect Andromeda sera disponible le 21 Mars en Outre-Atlantique, et le 23 en Europe.

Si vous aviez prévu de rejouer aux trois premiers jeux développés par Bioware, dépêchez-vous. En effet, c’est la dernière ligne droite avant la sortie du dernier opus ! Mais ne vous sentez pas obligés de terminer la trilogie. D’une part, vous ne voulez peut-être pas vous infliger une énième fois la fin de Mass Effect 3. De l’autre, il n’y a pas à s’en faire puisque Mass Effect Andromeda ne prendra pas en compte les sauvegardes des parties jouées avec Shepard. Se déroulant à des années lumières de l’époque et de la galaxie du légendaire commandant, vos choix n’auraient de toute façon pas eu de conséquences sur votre épopée aux côtés de Ryder.

Voir et revoir le trailer de Mass Effect Andromeda