fbpx
Culture
Partager sur

Mass Effect Andromeda: un nouveau patch correctif pour Bioware

Alors que Bioware invitait les joueurs à s'exprimer sur Mass Effect, l'éditeur a annoncé sur son site une nouvelle série d'améliorations.

Si Mass Effect Andromeda a tout d’un bon jeu, il n’est pourtant pas sans défauts, loin de là. Entre animations douteuses et bugs divers, la communauté du jeu n’a pas hésité à se faire entendre. Mais Bioware a répondu de la meilleure des manières. En effet, conscient de ces problèmes, l’éditeur a tout bonnement invité les joueurs à faire part de leur ressenti.

Aussi, sur son site internet, Bioware a annoncé une liste de correctifs afin d’améliorer le jeu. Cette dernière concerne les bugs, le gameplay, mais également les données de sauvegarde. La liste complète est disponible ici.

Diverses améliorations pour Mass Effect Andromeda

Les bugs sont à l’honneur dans ce correctif. Comme dans de nombreux jeux, les dialogues étaient souvent décalées aux animations labiales. C’est désormais corrigé. De même que les problèmes de collision ainsi que de mouvements ont été revus. Par exemple, la course en zigzag du personnage principal ne devrait plus poser de problèmes.

En terme de gameplay, les relations établies avec les personnages suivront une continuité plus logique et cohérente. Par ailleurs, les caisses d’armes ont été rééquilibrée aussi bien dans le mode solo que dans le mode multijoueur. Enfin, les divers soucis liés aux chargements de sauvegardes sont désormais corrigés.

Bioware planche déjà sur de nouveaux correctifs

Et si les joueurs doutaient encore de l’implication de Bioware, l’éditeur n’en a pas fini. L’éditeur de personnage devrait être revu à la hausse. Ainsi, il sera possible d’améliorer d’avantage les traits physiques du joueur, grâce à de nouvelles coupes de cheveux et barbes par exemple.

Pour finir, il semblerait que les animations auront enfin droit à une refonte. En plus de ces dernières, Bioware se chargera de la qualité des cinématiques. Bien qu’aucune précision n’ait été donnée, les romances devraient être plus poussées lorsque le joueur incarne Jack Ryder, le personnage masculin.