MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Mass Effect Andromeda: Bioware lance le patch 1.07

Partage
Partager sur Facebook

Un peu plus d'une semaine après la version 1.06, Mass Effect Andromeda voit quelques problèmes corrigés avec le patch 1.07

Bien qu’il ne soit pas exempt de tout reproche, Mass Effect Andromeda n’en demeure pas moins un très bon jeu. En effet, profitant d’un univers riche et cohérent, le titre est également visuellement très plaisant. Pourtant, le changement de personnages principaux aura fait plus d’un sceptique. Mais force est de constater que les Ryder, s’ils n’ont pas le charisme de Shepard, sont très plaisants.

Cependant, le titre de Bioware aura été la cause de nombreuses railleries, notamment à cause de ses animations faciales. Même si certains diront que c’est normal chez l’éditeur, le problème est là. Certaines sont parfois risibles, d’où la sortie régulière de patchs correctifs.

Mass Effect corrige quelques défauts avec le patch 1.07

C’est peu dire que les changements effectués par ce patch sont minimes. Si bien que des internautes ont demandé au producteur du jeu sur Twitter de quoi il s’agissait. L’intéressé n’a pas botté en touche, et a immédiatement répondu.

En outre, ce patch empêche le crash du jeu lors d’une mission SOS. Par ailleurs, l’interface utilisateur a été rectifié en affichage 1080p. Enfin, la tenue athlétique sera désormais disponible en cours de jeu.

Pas de prochain épisode prévu avant un long moment

Les fans qui ont apprécié Andromeda risquent d’être déçus. La franchise a été mise en pause pour une durée indéterminée. Par conséquent, les aventures des frères Ryder n’auront pas de suite avant un bon moment. S’il ne s’agit que de rumeurs, la situation en interne de Bioware ne permet pas de travailler sur la licence.

Mais que les fans se rassurent, l’éditeur semble soucieux de la qualité de son jeu. Ainsi, de nombreuses mises à jour voient régulièrement le jour. De même que la sortie de DLC n’est pas à exclure, au contraire.

Autres vidéos recommandées pour vous