fbpx
Culture
Partager sur

Mass Effect Andromeda: Bioware prévoit du changement en avril

Disponible depuis une semaine, Mass Effect Andromeda est loin de faire l'unanimité. Cependant, Bioware se montre très ouvert aux critiques.

Sorti le 23 mars, Mass Effect Andromeda ne plaît pas à tout le monde. Et pour cause, malgré un contenu intéressant, il est difficile de passer outre les animations ratées. Néanmoins, le quatrième volet de la série n’est pas sans qualités. En effet, le titre de Bioware profite d’un univers riche et détaillé, de combats dynamiques et d’un multijoueur solide.

Conscient des critiques envers son nouveau jeu, BioWare n’a pas hésité à s’exprimer. Ainsi, si un patch day one n’était pas envisageable par manque de temps, cela ne devrait pas tarder. Pour rappel, un patch correctif était déjà proposé il y a quelques jours.

Quelques changements à prévoir sur Mass Effect en avril

C’est sur Twitter que l’éditeur a décidé de prendre la parole. Dans un premier temps, BioWare a avoué être très heureux de savoir que les joueurs pouvaient enfin profiter du titre. Après plusieurs années de travail, c’est un réel soulagement.

Par ailleurs, les créateurs de Mass Effect se sont montrés très ouverts aux critiques. Pour eux, il est important que les joueurs fassent part de leur ressenti. En ce sens, il leur est possible de travailler constamment sur des améliorations. Les fans seront ravis d’apprendre que leur avis est important.

Du contenu additionnel pour Mass Effect Andromeda ?

Une autre information n’aura pas échappé aux fans. Outre la volonté d’améliorer son jeu, BioWare a fait une annonce sans donner d’avantage de précisions. Mardi 4 avril, l’éditeur partagera ses plans futurs concernant le jeu. En attendant, les créateurs du jeu invitent les joueurs à partager leurs retours, qu’ils soient positifs ou négatifs.

En revanche, il est difficile d’anticiper le contenu de cette annonce. Il pourrait très bien s’agir de nouvelles mises à jour. Autrement, Mass Effect Andromeda pourrait très bien s’enrichir d’éventuelles extensions. Il faudra donc patienter jusqu’à la semaine prochaine avant de dissiper tout doute.