fbpx
Culture
Partager sur

Mass Effect Andromeda: Bioware annule la bêta du multi mais…

mass-effect-andromeda-bioware-annule-la-beta-du-multi-mais-grande

Mass Effect Andromeda sera disponible dans à peine quelques semaines. La beta du multi devait être disponible plus tôt mais vient d'être annulée.

Mass Effect Andromeda est à portée de doigts. Effectivement, le quatrième épisode de la série de jeux Mass Effect, développée par Bioware, sera en effet disponible le 23 Mars prochain sur les consoles et PC européens. C’est ainsi vingt mois pile après la sortie de la Nintendo Switch et du tant attendu Zelda Breath of the Wild.

Mass Effect Andromeda: pas de multi en avance

C’est sur Twitter que Fernando Melo, producer de Bioware, a annoncé que le test technique du mode multijouer de Mass Effect Andromeda ne sera pas jouable en avance. Car l’année dernière, les joueurs étaient invités à s’inscrire pour la bêta du multi. Celle-ci était censée être jouable environ un mois avant la sortie officielle du jeu.

« Désolé car nous n’aurons pas de MPPT. Je sais que beaucoup d’entre vous l’attendaient (tout comme nous). Longue histoire mais bonne décision »

Une image pour calmer les esprits

A la suite de son tweet, Fernando Melo a par conséquent tenté de rassurer et d’amadouer les fans avec quelques infos fraiches.

« MJ [multijoueur] très vivant 🙂 (& génial). Vous en verrez plus très bientôt, y compris en y jouant à PAX. Et il sera entièrement disponible sur EA/Origin Access avant le lancement »

En effet, la PAX (Penny Arcade Expo) East qui se déroule à Boston du 10 au 12 Mars permettra aux visiteurs de tester le multijoueur de Mass Effect Andromeda.

En outre, le producer a conclu son annonce avec une image de jeu, qui nous révèle sans trop de surprise que les aliens pourront être incarnés par les joueurs. Et ce, tout comme le mode multi de Mass Effect 3. Espérons d’ailleurs qu’il soit plus satisfaisant que son prédécesseur. Et ce, aussi bien en solo qu’en multi.

« En attendant, nous fournirons d’autres infos sur le MJ – lançons la machine… à bientôt sur Andromeda! »