fbpx
Culture
Partager sur

Mario + Rabbids Kingdom Battle: le gameplay et la date de sortie révélés

Ubisoft a enfin révélé une vidéo de gameplay du crossover Mario + Rabbids Kingdom Battle sur Nintendo Switch. Et avec elle, sa date de sortie !

C’est le lundi soir à 22h que l’entreprise frenchie d’Yves Guillemot a présenté ses prochains jeux lors de l’E3 2017. Et les gamers vont en avoir pour leur argent ! Au programme: South Park, Skull and Bones, les évidents Assassin’s Creed Origins et Far Cry 5. Mais aussi Mario +Rabbids Kingdom Battle. Le crossover de Mario et des Lapins Crétins est enfin dévoilé officiellement et détaillé en images. Et ce, après de très grosses et malencontreuses fuites

Mario + Rabbids Kingdom Battle: du gameplay original

Dans Mario + Rabbids Kingdom Battle, le petit plombier moustachu sera forcé de faire équipe avec deux lapins crétins. L’un déguisé en Peach, l’autre en Luigi. Ses deux acolytes l’aideront notamment à restaurer l’équilibre dans son royaume.

La petite surprise a notamment été le système d’affrontements basés sur le tactical RPG. Les personnages de Nintendo et d’Ubisoft devront se positionner sur un territoire donné, se cacher derrière des obstacles. Et utiliser l’environnement comme les obstacles explosifs ou encore les tuyaux à leurs avantages.

Une sortie pour bientôt

C’est à l’issue de ces quelques belles minutes de gameplay qu’Ubisoft a dévoilé la date de sortie officielle de son jeu. Après plusieurs années de travail ardu, la firme vidéoludique a prévu une sortie sur Nintendo Switch à la date de 29 Aout, soit dans quelques mois !