fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart Tour: tout savoir sur La Saison des Fêtes !

Mario Kart Tour: tout savoir sur La Saison des Fêtes !

La nouvelle mise à jour Saison des Fêtes est disponible sur Mario Kart Tour. Retrouvez toutes les nouveautés ajoutées par Nintendo.

Après des débuts balbutiants, Mario Kart Tour cartonne désormais. Et la nouvelle mise à jour concoctée par Nintendo devrait ravir les joueurs. MCE vous dit tout sur la Saison des fêtes !

Mario Kart Tour aurait pu être un nouvel échec criant pour Nintendo. Sans mode multijoueur à son lancement, le jeu inspiré du célèbre plombier italien avait beaucoup déçu. Depuis, de nombreuses mises à jour ont été effectués. Et le mode multijoueur, payant, a été ajouté. Suffisant pour que le jeu reprenne de l’ampleur. A tel point qu’il devient le jeu mobile le plus téléchargé sur iOs en 2019.

Pour entretenir cette forme, les développeurs tablent sur une nouvelle mise à jour dans Mario Kart Tour. La Saison des Fêtes rendra hommage aux fêtes de fin d’années. On y retrouve donc de nouveaux skins axés sur le monde de Noël. Et tout le petit monde du jeu se met à la page pour ce nouveau chapitre. Au programme, des nouveaux défis et des circuits inédits.

Mario Kart Tour en mode Père Noël pour la Saison des fêtes !

Et comme à chaque mise à jour, deux personnages sont mis en avant. Cette fois, ce sont Pauline et Yoshi qui ont le droit à cette faveur. Chaque joueur peut les incarner dans des défis inédits. Il faudra cependant les débloquer dans le mode tir.

Les défis semblent donc nombreux dans cette nouvelle mise à jour de Mario Kart Tour. Utiliser 30 fois un champi turbo, Renverser ses adversaires avec un méga champi ou Obtenir un score d’au moins 9000 avec un pilote cornu notamment. Il faudra aussi Profiter 3 fois de l’aspiration en une seule course pour bénéficier d’une accélération, Obtenir un score d’au moins 7000 avec un pilote à carapace par exemple.

Des défis et encore des défis donc pour cette nouvelle mise à jour Saison des Fêtes. A vous de jouer !