fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart Tour: tout savoir sur le futur jeu mobile de Nintendo !

Mario Kart Tour tout savoir sur le futur jeu mobile de Nintendo !
Partager
Partager sur Facebook

Mario Kart de Nintendo, en version mobile c'est pour très bientôt ! Des joueurs ont déjà fuité des information alors que c'était interdit !

Mario Kart Tour a le droit bien évidemment, à sa propre Bêta Test. Elle se déroule du 22 mai au 4 juin dans deux pays : aux États-Unis mais aussi au Japon. Les privilégiés qui testent le jeu en ce moment même partagent déjà des informations ! Nintendo avait pourtant interdit de divulguer quoi que ce soit.

Nintendo prévoit un nouveau coup de mettre. Mario Kart est un des jeux le plus aimé de la planète. Alors pour pouvoir maximiser le nombre de joueurs et faciliter la possibilité d’y jouer, l’entreprise se lance sur un nouveau support : le mobile. Le jeu sera disponible dès cet été sur IOS mais aussi sur Android. Même si la date exacte de mise en vente est encore inconnue, nous savons qu’elle se rapproche à grand pas.

 Mario Kart Tour tout savoir sur le futur jeu mobile de Nintendo !

Mario Kart Tour tout savoir sur le futur jeu mobile de Nintendo !

Les testeurs testeurs du nouveau Mario Kart Tour, ont donc diffusé plusieurs images du jeu. Im faut savoir que ce n’est que la version bêta (donc en aucun cas la définitive). Il se pourrait que des corrections ou des modifications puissent être réalisées avant la sortie.

Mario Kart Tour : un événement mondial !

De manière globale, nous avons pu voir les personnages, l’interface, les circuits mais aussi le gameplay. Ainsi que les micro-transactions ! Dans la version mobile, la course se joue à la verticale. Soit on swipe son portable, soit on le penche pour jouer. Une flèche permet aussi de nous guider. Vous pourrez toujours faire des dérapages et il y aura normalement un système d’auto-accélération. Le mode commencera à 50cc puis ensuite le joueur pourra débloquer le mode 100cc, 150cc puis 200cc.

 Mario Kart Tour tout savoir sur le futur jeu mobile de Nintendo !

Il faudra aussi bien récupérer les pièces (hyper important) dans Mario Kart Tour. Gagner des étoiles vous permettront de débloquer d’autres courses et aussi acheter des cadeaux. Il faudra être particulièrement attentif au choix du personnage. Si vous prenez le bon personnage propre à sa course (exemple : Bowser pour le château de Bowser) vous gagnerez des bonus ! En course nous savons qu’il y aura bien évidemment Jungle Dino Dino, le Manoir de Luigi, la Plage Koopa, et la Route Arc-en-ciel. Les gemmes sont la monnaie essentiel du jeu. Vous pourrez tenter votre chance au « tuyau machine à sous » (pour seulement 5 gemmes). Ca vous offre de manière aléatoire des planeurs, des personnages et même aussi des karts !

En somme, Nintendo mise sur le mode « Gacha ». Ce qui signifie beaucoup de boxing aléatoire.Royal ! Vous aurez plein de choses à découvrir ! Vivement donc sa sortie !

Crédit photo : Iphon