fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart Tour: Shuntaro Furukawa croit énormément au succès du jeu !

Mario Kart Tour: Shuntaro Furukawa croit énormément au succès du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Avec une arrivée en demi-teinte sur le marché, Mario Kart Tour peine à convaincre. Shuntaro Furukawa croit pourtant fort en son jeu.

Un mois après son arrivée sur le marché, Mario Kart Tour n’est pas le succès tant attendu. Un échec dû à plusieurs modalités. Mais Shuntaro Furukawa ne désespère. Il a affirmé une nouvelle fois qu’il croyait que ce jeu pouvait convaincre plus de joueurs. MCE vous dit tout !

Nintendo a du mal à s’imposer sur le marché des jeux mobiles. Après les échecs de Fire Emblem et Animal Crossing, tout semblait réuni pour que Mario Kart Tour déroge à cette curieuse règle. mais l’absence d’un mode multijoueur semble s’élever comme une barrière à cette réussite tant attendue. C’est le mode de jeu que tout le monde attendait.

Car si les circuits en tout genre ont convaincus sur Nintendo, le multijoueur est maintenant à la mode. Et les joueurs de Mario Kart Tour veulent que le jeu répondent à cette mode. Quoi de plus fun que de piéger ses amis pour les ralentir et remporter la course ? Et si Nintendo a déclaré que ce mode arrivait, cette annonce n’a pas ravi grand monde.

Shuntaro Furukawa délaisse Mario Kart Tour ?

En effet, le mode multijoueur sera payant. C’est la firme japonaise qui l’a affirmé il y a quelques jours. Un prix raisonnable qui va cependant faire subir au jeu un nouveau coup dur. Shuntaro Furukawa, PDG de Nintendo avait placé beaucoup d’espoir en cette application. Et malgré le départ compliqué, il garde cet espoir.

« En ajoutant des mécanismes et fonctionnalités multi, nous voulons en faire un jeu attirant pour que les joueurs puissent en profiter sur une longue durée » a-t-il confié.  »Je pense que nous pouvons nous attendre à des résultats remarquables avec Mario Kart Tour. » Il garde donc une confiance aveugle en ce nouveau jeu.

Alors, convaincu par ce nouveau jeu de Nintendo ? Des mises à jour peuvent-elle relancer la hype des débuts ? Pas sûr.