fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart Tour: le mode multijoueur débarque en décembre !

Mario Kart Tour: le mode multijoueur débarque en décembre !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Mario Kart Tour ne bénéficie pas encore du mode multijoueur, ce mode de jeu pourrait être disponible en décembre.

Mario Kart Tour cartonne sur les smartphones. Mais les joueurs restent encore sur leur faim. En cause, l’absence du mode multijoueur tant attendu. MCE vous dit tout !

Après de longues années d’attente, les fans du jeu iconiques de la Nintendo DS ont pu jouer à Mario Kart Tour sur smartphones. En effet, Nintendo a lancé une version mobile de ce jeu qui reste l’un des plus connus de l’univers Mario sur Nintendo. Malgré les échecs de leurs précédents jeu, ce dernier semble enfin ravir les attentes de public. Sauf pour le mode multijoueur.

Tout le monde attend le fameux mode multijoueur sur Mario Kart Tour. C’est ce mode de jeu qui est le plus prisé. Il est très fun de pouvoir jouer en ligne dans ce genre de jeu. Pouvoir affronter ses amis ou même des inconnus dans des courses endiablées en fait saliver plus d’un. Mais pourquoi Nintendo n’a-t-il pas encore lancé ce mode multijoueur ?

Le mode multijoueur sur Mario Kart Tour sera payant !

En fait, sur tous les jeux, le mode multijoueur nécessite beaucoup de travail et donc de temps. Nintendo voulait sortir au plus vite ce jeu pour mettre fin à l’attente des fans. Les développeurs se sont ensuite concentrés sur un mode Halloween et plusieurs nouveautés pour cette fête. Désormais, place au mode tant attendu. Mais quand exactement ?

Il sera disponible le mois prochain en version bêta sur IOS et Android. Malheureusement, il ne sera accessbile qu’au joueur disposant du pass Or. Un pass disponible sur le jeu dont le prix s’élève à 5,49 euros par mois. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui ne souhaitent pas dépenser d’argent. Mais c’est une bonne raison pour s’offrir le pass Or qui ne proposait jusqu’à maintenant que de faibles avantages.

Mario Kart Tour multijoueur ne sera donc pas totalement gratuit.