fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart Tour: le jeu se met aux couleurs d’Halloween ! (PHOTOS)

Mario Kart Tour: le jeu se met aux couleurs d'Halloween ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Le jeu Mario Kart Tour est encore tout fraîchement arrivée sur les smartphones. Il s'est pourtant mis aux couleurs d'Halloween.

Sur Mario Kart Tour, c’est déjà Halloween. Le jeu a sorti de nombreuses nouveautés pour la fête qui arrivera fin octobre. L’occasion de bons souvenirs pour ceux qui jouaient sur la Nintendo DS. MCE vous dit !

Halloween arrive déjà à grands pas. Et même si Mario Kart Tour n’a pas fait le carton que les développeurs espéraient, Nintendo garde espoir. Il tente de relancer la machine en envoyant d’ores et déjà une nouvelle saison. Un nouveau chapitre avec plusieurs nouveautés autour de l’univers d’Halloween. Certaines inspirés du jeu original sur Nintendo DS.

Mais pourquoi ce démarrage aussi timide pour un jeu de cette envergure ? Sûrement à cause du bug. En effet, dès son lancement, Mario Kart Tour a subi un gros crash de ses ferveurs. Un bug qui a empêché de nombreux joueurs de se lancer. Il aurait dû être anticipé par les développeurs. De plus, on se rappelle que les autres projets de jeu Nintendo sur smartphone n’ont jamais trouvé un grand public. Une situation difficile à expliquer donc. Mais Mario Kart Tour reçoit quand même un accueil réussi.

King Boo débarque dans Mario Kart Tour !

Parmi les nouveautés, beaucoup vont ravir les fans du jeu original Mario Kart sur DS. Un nouveau circuit par exemple. En effet, le circuit Luigi’s Mansion va sortir de sa tombe. Un circuit emblématique du jeu DS. Assez effrayant, il traverse des marais sombres et un manoir hanté. Cela colle parfaitement avec Halloween.

C’est aussi l’occasion pour un nouveau personnage de faire son arrivée. Avec une compétence spéciale mystère, il vient aussi prolonger cette fête d’Halloween. Cette nouvelle peau montre que les développeurs ont une réelle envie que le jeu atteigne un nouveau public.

Mais les joueurs attendant encore des nouveaux modes de jeu. Le mode multijoueur est très attendu par les joueurs.