fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart sur smartphone: Il faudra attendre cet été !

Mario Kart sur smartphone: Il faudra attendre cet été !
Partager
Partager sur Facebook

Un peu de patience pour les fans de Mario Kart. Prévu pour le printemps 2019 sur smartphone, il ne sera disponible que cet été.

Pour Mario Kart Tour sur smartphone, il faudra encore attendre. Nintendo avait évoqué une sortie au printemps prochain, ce qui n’arrivera pas. C’est bien en été 2019 qu’on devrait voir apparaître le jeu dans l’Apple Store et le Google Store. On vous dit tout !

Mario Kart sur smartphone: Il faudra attendre cet été !

Mario Kart a toujours eu beaucoup de succès. Dernièrement arrivé sur la Nintendo Switch, il fera son arrivée aussi sur les mobiles. Intitulé Mario Kart Tour, il y a près d’un an, sa sortie avait été annoncé au printemps 2019. Nintendo avait même annoncé son arrivé à la fin du mois de mars. Ce qui n’est plus le cas.

En effet , Mario Kart Tour devrait être disponible à l’été 2019. La société japonaise affirme aussi que cette décision prise a pour « but d’améliorer la qualité de l’application et d’étendre les offres de contenus après le lancement ». Ce détail pourrait donc faire croire à un téléchargement gratuit avec du contenu payant si l’on veut profiter au maximum du jeu. Nintendo l’a déjà fait avec ses anciennes applications mobiles Fire Emblem Hores et Pokémon Quest.

Un retard pour Mario Kart prometteur ?

Il y a peut-être de nombreux déçus de ce report. Or, on peut en ressortir du positif. Le créateur de Nintendo Shigeru Miyamoto a notamment dit : « Un jeu reporté est éventuellement bon, mais un jeu développé dans l’urgence est à jamais mauvais. » Plus l’éditeur prend le temps de peaufiner, plus le jeu devrait être bon.

Des rumeurs ont même fuité à propos du jeu ! On pourrait donc avoir dans Mario Kart Tour des pistes d’anciennes éditions. Il y aurait la coupe Mushroom, Koopa Troopa Beach, Kalimari Desert, Yoshi Valley et les pistes Raceway. Ce sont des informations à prendre à la légère car rien a été confirmé ! Mais la possibilité qu’elles soient payantes n’est pas à dégager.