fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart sera disponible sur smartphone à partir du 25 septembre !

Mario Kart sera disponible sur smartphone à partir du 25 septembre !
Partager
Partager sur Facebook

Alerte ! Mario Kart Tour vient faire ses meilleurs courses sur nos smartphones dès septembre prochain. On vous explique tout !

Hello les gamers ! Une grande nouvelle vient de tomber. En effet, Mario Kart Tour sera disponible en version mobile à la rentrée. Ainsi, c’est donc sur Twitter que Nintendo dévoile une affiche du jeu. Le plombier rouge ne se démode donc pas. En effet, il arrive même sur nos smartphones. A cette occasion, la firme japonaise crée donc un compte Twitter : @mariokarttourEN. Ainsi, les fans suivent ce profil pour obtenir les dernières infos du jeu.

Ce qu’il faut savoir c’est que l’idée se lance en 2018. Cependant, elle va être reportée à de nombreuses reprises. C’est donc une réussite de la part de Nintendo que de proposer le jeu sur smartphone. L’annonce sort ce matin et explique que Mario est accessible sur les téléphones qui utilisent donc Android ou iOS.

Mario Kart Tour débarque sur mobile

Le plombier rouge traverse les générations. En effet, il se lance donc en 1992 pour la 1er fois. Ainsi, le jeu se développe sur de nombreuses plateformes. En effet, sur SNES, Nintendo 64, Nintedno DS, Game Cube, Game Boy Advance ou encore Nintendo 3DS. Ainsi, c’est une révolution que de le découvrir sur smartphone. La firme japonaise dévoile donc un Mario Kart sur le modèle de Super Mario Run.

A savoir qu’il ne sera pas totalement gratuit. En effet, certains achats seront à effectuer sur l’application. Néanmoins, ce qui change sur la version console, c’est que le joueur devra tenir son téléphone en mode portrait. En effet, d’habitude les autres jeux sont en mode horizontale. Ainsi, sur mobile, le gamer devra faire glisser son doigt en bas du téléphone pour contrôler son véhicule. Aussi, le jeu fonctionnera donc avec des loots boxes. Pour connaître les autres fonctionnalités, il faudra donc attendre le 25 septembre prochain !