fbpx
Culture
Partager sur

Mario Kart 8 Deluxe: 5 conseils pour éviter la Carapace Rouge !

Mario Kart 8 Deluxe: 5 conseils pour éviter la Carapace Rouge !
Partager sur Facebook

Dans Mario Kart 8 Deluxe, Nintendo a jugé bon de détruire des amitiés avec la Carapace Rouge, fort heureusement, voici comment ne pas y succomber.

Sorti en mars dernier, Mario Kart 8 Deluxe est probablement devenu le meilleur opus de la série. En effet, son rééquilibrage est tel qu’il est accessible à tous, grâce notamment à la Conduite Auto. Par ailleurs, la richesse de son contenu permet d’éviter toute redondance. Enfin, il est important de préciser à quel point il est beau, surtout quand on sait que Nintendo est souvent pointé du doigt par rapport à ça.

Bien sûr, les objets incontournables sont toujours de la partie. Comme par exemple les Carapaces Rouges… Ainsi, voici comment les éviter pour ne pas perdre la main.

Mario kart 8 Deluxe, quand conserver c’est bien jouer

Si d’emblée, placer une Banane à un endroit stratégique semble donner l’avantage, la conserver, c’est bien aussi. Mais cela vaut également pour les Carapaces Vertes. De fait, en maintenant la touche objet enfoncée, ce dernier apparaîtra derrière le Kart, bloquant ainsi les Carapaces Rouges.

Voir triple, une aubaine

Parfois, il est possible d’obtenir un objet en triple. Généralement, il s’agit de Bananes, de Carapaces Vertes mais également plus rarement de Carapaces Rouges. Malgré leur utilité offensive, ils peuvent également agir comme des boucliers. Par conséquent, le Kart sera totalement protégé à condition d’avoir les trois objets.

Un coup de Boomerang et c’est réglé

L’une des nouveautés de Mario Kart 8 est le Boomerang. Mais ce que peu de gens savent, c’est qu’il ne sert pas uniquement à frapper ses ennemis. Avec un peu d’anticipation et un bon timing, il sera possible de chiper la Carapace Rouge prête à faire mal.

Être un fantôme, c’est bien

Là, rien de sorcier. Sitôt le Kart visé, il suffit d’activer un Boo, une Etoile ou un Bill-balle. Rien à ajouter, si ce n’est quelques secondes d’invulnérabilité.

Faire tout péter !

Les Bob-omb peuvent très souvent sortir d’un bien mauvais pas. En les lâchant au bon moment, elles feront un véritable carnage derrière. Y compris en brûlant la Carapace Rouge. Attention cependant à ne pas se faire avoir par le retour de flamme.