fbpx
Culture
Partager sur

Mafia III – Le successeur de GTA V sur PS4, Xbox One et PC ?

Mafia III – Le successeur de GTA V sur PS4, Xbox One et PC ?

Après des mois d'attente, 2K Games annonce enfin la date de sortie de Mafia III à travers un trailer assez violent et assez prometteur...

Alors que Grand Theft Auto V se prépare à fêter ses trois ans en septembre, Take Two, la maison mère de Rockstar (qui sont les développeurs de GTA) compte bien passer à la suite. Il se pourrait que cette suite soit orchestrée par 2K Games, le deuxième studio de Take Two avec Mafia III… Un GTA-Like largement inspiré de GTA V !

Mafia III – La Nouvelle-Orléans des années 70 !

Développé par 2K Games et Hangar 13, les deux autres studios de Take Two, Mafia III promet d’être le jeu de cette fin d’année 2016. Prévu pour le 7 octobre sur PS4, Xbox One et PC, le jeu s’annonce très réalistes et assez violent. Rockstar Games a également aidé au développement du jeu, ainsi, il devrait y avoir un peu de GTA V dans ce nouvel opus.

Le jeu vous emmènera dans la Louisiane des années 1968. Et plus précisément à New Bordeaux, une ville largement inspirée de La Nouvelle-Orléans. Le personnage principal sera Lincoln Clay. Ce dernier est un protagoniste bien différent des anciens héros de la série Mafia. En effet, pour la première fois de la série, il s’agira d’un Afro-Américain déjà bien intégré dans une famille de mafieux qui aura pour seul objectif la vengeance. Les joueurs devraient également retrouver Vito, le personnage principal du second opus. Vu le premier trailer, Mafia III promet d’être assez violent.

Mafia III – Le GTA-Like de cette fin d’année ?

Attendu depuis 2010 et la sortie de Mafia II, de nombreux joueurs attendaient avec impatience l’annonce et l’arrivée de ce nouvel opus. Développé par 2K Games, avec l’aide de Rockstar Games, le jeu promet d’être une véritable réussite. Prévu pour le 7 octobre sur PS4, Xbox One et PC, pour le moment, Mafia III n’a pas de concurrence en vue. Reste à savoir si les rumeurs d’un Watch Dogs 2 se confirment à l’E3 pour assister à une belle bataille en fin d’année. Réponse en juin lors de la conférence Ubisoft !