fbpx
Culture
Partager sur

Mad Max: découvrez le spot TV en avance!

Découvrez le spot TV du tant attendu jeu Mad Max en avant-première!

Warner Bros. Interactive Entertainment a aujourd’hui lancé une publicité télévisuelle de Mad Max, comprenant des images du jeu qui illustrent le monde ouvert chaotique et plein de dangers qu’est le Wasteland.

Un spot TV explosif

Mad Max propose un monde ouvert dans un univers post-apocalyptique où les voitures sont la clé de la survie. Dans les Terres désolées du Wasteland, c’est chacun pour soi. Les joueurs incarnent le guerrier de la route qui doit construire le véhicule de guerre ultime pour mettre fin au chaos qui l’entoure.

D’autre part, Warner Bros. indique qu’en bonus de précommande, vous obtiendrez Le Ripper, une carrosserie améliorable du Magnum Opus.

Mad Max s’offre un trailer riche et dynamique

Warner Bros. Interactive Entertainment et Avalanche Studios ont publié aujourd’hui la bande-annonce interactive Mad Max « Choose Your Path », qui permet aux fans de décider des différents manières d’interagir dans le Wasteland.

La vidéo propose différents scénarios que le spectateur peut choisir de suivre, comme « Apportez le chaos » et « Soyez créatif », qui reflètent des choix qui s’ouvriront au joueur quand il parcourra les Terres désolées.

Pour voir la nouvelle bande-annonce interactive Mad Max « Choose Your Path », lancez simplement la vidéo ci-dessous!

Trailer officiel du jeu édité par WB Games et développé par Avalanche Studios. Vous incarnez Mad Max, un guerrier solitaire qui s’embarque dans un dangereux voyage après que son Interceptor ait été volé par une bande de brigands. Héros malgré lui, doté d’un véritable don pour la survie, Max rêve de laisser toute cette folie derrière lui pour enfin trouver la paix dans les légendaires « Plaines du Silence ».

Le jeu en lui-même a l’air fun, explosif et déjanté. L’ambiance n’est pas sans rappeler un certain Borderlands… Enfin, il ne vous reste qu’à jouer avec ce trailer en cliquant sur les annotations et à profiter du spectacle.

Source: communiqué