fbpx
Culture
Partager sur

L’Ombre de la Guerre: la suite de l’Ombre du Mordor s’illustre en vidéo

Encore un jeu avec un gros potentiel pour l'année 2017. L'Ombre de la Guerre fait son arrivée deux ans après l'Ombre du Mordor.

Le premier opus qui précédait L’Ombre de la Guerre, L’Ombre du Mordor, avait connu un très beau succès auprès des fans du Seigneur des Anneaux. Notamment en revisitant l’univers. Et en prenant un parti plutôt inhabituel dans l’ensemble de la saga.

L’Ombre de la Guerre bientôt dans les salons

Annoncée depuis peu par Warner, l’Ombre de la Guerre, alias la suite officielle de L’Ombre du Mordor fera son arrivée pendant l’été. En effet, le jeu sera disponible à partir du 24 Août. Et ce sur PC, Xbox One et Playstation 4. Nous sommes maintenant à cinq mois de sa sortie. Warner décide donc de mettre en lumière le gameplay du prochain opus.

Un jeu davantage axé RP

C’est une bonne surprise qu’a réservé Warner aux joueurs. En effet, la firme a notamment mis l’accent sur le gameplay et l’aspect RPG de son prochain jeu. Il est bien plus développé que son prédécesseur.

« Aujourd’hui, Warner Bros. Interactive Entertainment a révélé la première vidéo de gameplay de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre™. Qui n’est autre que la suite de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor.

Cette démonstration du gameplay présente la nouvelle génération du fameux système Nemesis avec l’ajout de forteresses Nemesis, au sein desquelles les joueurs devront utiliser différentes stratégies pour conquérir des bastions dynamiques et former leur propre armée orque. Dans cette vidéo, Talion et Celebrimbor, qui reprend son rôle du Seigneur de Lumière, doivent mener une attaque contre une forteresse de la vallée montagneuse de Seregost. Et l’arracher des mains d’un des chefs suprêmes de Sauron. Pour y parvenir, ils utiliseront le pouvoir du nouvel anneau pour recruter des alliés lors de combats contre l’ennemi. Une nouvelle mécanique qui permet aux joueurs de créer de toutes nouvelles histoires de loyauté, de trahison et de vengeance. Cette démonstration du gameplay n’est qu’une possibilité parmi des millions que les joueurs rencontreront dans La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre™.«