fbpx
Culture
Partager sur

Logitech dévoile des nouveaux volants pour PC et consoles

Logitech-dévoile-des-nouveaux-volants-pour-PC-et-consoles

Voilà de bien beaux volants qui ont été dévoilés par Logitech. Ceux-ci sont disponibles pour PC et consoles. Niveau optimisation on est gâtés!

Les volants Logitech G29 and G920 sont le nec plus ultra de la simulation de conduite! Nous avons d’un côté le volant Logitech G29 pour PlayStation 4, et le Logitech G920 pour Xbox One et PC.

Retour de force réaliste du volant de Logitech

Confectionné avec un double moteur pour le retour de force, le G29 et le G920 simulent de manière très fidèle et réaliste la sensation de conduite d’une voiture. Il va jusqu’à simuler les virages, les conditions de la route, le type de pneus que vous avez, la perte de traction… En utilisant des pièces utilisées dans les transmissions et directions des voitures, vous obtenez ainsi une conduite exceptionnellement douce, silencieuse et précise. Un anti-baklash est installé sur le volant et les pédales afin de les rendre fermes et solides afin de maximiser le contrôle.

Un design durable

« Construit pour durer », c’est le mot d’ordre chez Logitech. Les volants sont équipés de billes d’acier, et d’acier inoxydable sur les freins et les pédales. Un cuir fait-main de haute qualité donnent l’apparence et la sensation de conduire avec le volant d’un bolide de course, et assure un confort optimal pour une expérience durable et les longues séances de jeu. Enfin, des vis permettent d’accrocher en toute sécurité le volant sur une table ou une chaise de course (gaming), ce système est très résistant: le volant ne bougera pas même lors de manoeuvres agressives!

Les contrôles de jeu facilement atteignables

Les contrôles de jeux sont posés de manière convenable pour tous les joueurs. Sur le volant Logitech G29, vous avez des indicateurs LED qui vous disent exactement quand changer de vitesse afin de garder la meilleure vitesse lors de vos parties. Vous avez la possibilité de paramétrer le volant selon vos envies.

Des pédales très réactives

Une plaque, avec toutes les pédales, est indépendant des autres matériels. Vous pouvez donc freiner tranquillement, accélerer ou changer de vitesse. Une plaque de pression permet de rendre le tout très réactif.

Le tout expliqué dans une vidéo

Vous l’aurez compris, ce sont d’excellents appareils que nous vous recommandons!

Par ailleurs, Project Cars sponsorise ce produit et propose une magnifique voiture:
Project Cars Logitech

Source: Clubic