fbpx
Culture
Partager sur

Logitech G29 / G290: des dates et des prix

Logitech-G29--G290-des-dates-des-prix

Les volants Logitech G29 and G920 sont le nec plus ultra de la simulation de conduite! Nous avons maintenant plus de précisions sur les dates de sorties et le prix...

Les volants Logitech G29 and G920 sont semble t-il le nec plus ultra en termes de réalisme et de simulation de conduite! Nous avons maintenant plus de précisions sur les dates de sorties des produits ainsi que de leur prix.

Une fourchette pour les dates de sorties des volants Logitech

Ce qui se présente comme la meilleure expérience de simulation de conduite arrivera plus tôt sur consoles, puisqu’en effet le volant Logitech G29, destiné pour les joueurs PC et consoles (PlayStation 3 et 4), devrait être disponible au début du mois août, ce qui semble correspondre à l’événement Gamescom.
Et pour ce qui concerne le Logitech G920, destiné aux joueur Xbox (et aussi PC) il viendra un peu plus tard. Les développeurs du produit pensent pouvoir le sortir pour octobre prochain.

Pour ce qui est du prix, il ne sera pas donné à tout le monde. Les deux volants de Logitech seront disponibles au prix de 399,99€, ce prix inclut non seulement le volant, mais aussi le pédalier. Toutefois vous noterez que le boîtier de vitesse sera optionnel. Il vous faudra débourser quelque 59,99€ de plus pour compléter votre équipement.

Logitech mise sur un design durable

« Construit pour durer », c’est le mot d’ordre chez Logitech. Les volants sont équipés de billes d’acier, et d’acier inoxydable sur les freins et les pédales. Un cuir fait-main de haute qualité donne l’apparence et la sensation de conduire avec le volant d’un bolide de course, et assure un confort optimal pour une expérience durable et les longues séances de jeu. Enfin, des vis permettent d’accrocher en toute sécurité le volant sur une table ou une chaise de course (gaming), ce système est très résistant: le volant ne bougera pas même lors de manoeuvres agressives! Les contrôles de jeux sont posés de manière convenable pour tous les joueurs. Sur le volant Logitech G29, vous avez des indicateurs LED qui vous disent exactement quand changer de vitesse afin de garder la meilleure vitesse lors de vos parties. Vous avez la possibilité de paramétrer le volant selon vos envies.