Culture
Partager sur

Les Sims 5: le célèbre jeu va faire son grand retour !

Partage
Partager sur Facebook

Le célèbre jeu vidéo va revenir très bientôt pour une nouvelle version ! Et oui même si on ne connaît pas la date, Les Sims 5 verront bien le jour !

Les Sims vont fair leur grand retour avec une toute nouvelle version ! Et oui le fameux jeu vidéo où vous construisez votre famille et votre maison devrait sortir d’ici 2020. En effet il semblait facilement imaginable que Les Sims 5 soit en création mais il reste beaucoup de zones floues. MCE vous en dit plus.

Des nouveautés pour Les Sims 5

En effet Les Sims vont faire leur grand retour plusieurs années après la sortie des Sims 4 en 2014. Mais pour le moment le titre ou bien le support restent encore très incertains. Tout comme la date de sortie qui reste très floue. On peut espérer de voir la version 5 de Les Sims d’ici 2020 au mieux.

En effet d’ici deux ans donc les fans de Les Sims vont pouvoir jouer à nouveau. Les derniers jeux des Sims sont tous avec un écart de 5 ans. Les Sims 2 est sorti en 2004, le 3 est sorti en 2009, tandis que le 4 est sorti en 2014. Donc en suivant cette logique, on peut se dire que le 5 sortirait en 2019. Mais les dernières infos laissent envisager un développement plutôt précoce. On peut donc se demander si le jeu vidéo le titre ne va pas passer le cap des 6 ans d’attente. Il va donc falloir de la patience avant d’avoir le nouveau jeu entre les mains.

Une seule preuve pour le nouveau Les Sims

En effet la seule preuve de l’existence de Les Sims 5 semble être une offre d’emploi par Electronic Arts. On peut donc voir qu’un artiste designer de personnages était recherché. Le poste se trouve à Redwood City, ville où le siège d’Electronic Arts se situe. De plus, le recrutement a lieu à Maxis, studio appartenant à Electronic Arts et qui gère la série Sims depuis ses débuts.

On apprend donc que le poste va être pour un nouveau jeu de la franchise Sims.

De plus la sortie des Sims 5 semble bel et bien prévue. Le dernier jeu se vend comme du petit pain. Il a squatté le top 10 en 2017, 3 ans après sa sortie. Mais les producteurs soulignent pourtant, en juin 2018, qu’ils ont du contenu additionnel prévu sur 3 ans au moins. On imagine donc qu’EA souhaite prendre son temps pour sortir cette nouvelle version.