Culture
Partager sur

Les Sims 4: tout savoir sur les nouvelles fonctionnalités du jeu !

Les Sims 4 tout savoir sur les nouvelles fonctionnalités du jeu !
Partager
Partager sur Facebook

Les Sims 4 vont bientôt avoir une mise à jour. Le design sera différent, les objets plus nombreux et une toute nouvelle fonctionnalité.

Les Sims 4 vont offrir à leurs utilisateurs une toute nouvelle mise à jour. Celle-ci propose un tout nouveau design, les objets seront plus nombreux, et une fonctionnalité encore méconnue va apparaître. Un coup de fraîcheur donc pour ce jeu vidéo qui continue de séduire les foules. La mise à jour est prévue pour cette semaine, préparez-vous. Nous vous en disons un peu plus sur ce que le jeu vidéo englobera !

C’est au cours d’un live Twitch que les créateurs expliquent tous les futurs changements des Sims 4. Les dessins graphiques du jeu s’amélioreront légèrement. Restant fidèle à la base des Sims 4, le style aura des changements à la base initial du jeu mais aussi sur les packs additionnels de la série. Le losange vert qui se trouve au dessus de chaque personnage sera plus travaillé. Le menu changera également. Les couleurs seront toujours là mais il y aura aussi des vidéos d’introduction.

Les Sims 4 : la mise à jour qui rafraîchit

Forcément, les créateurs promettent d’éradiquer les bugs. Des corrections massives avec en prime plus de 1000 nouveaux objets pour les gamers. De quoi attiser la curiosité de chacun ! La plus grande nouveautés se trouve dans la création d’un sims. Ce dernier répondra à un test de personnalité selon vos choix.

Quel âge donnerez-vous à votre sims ? Quelles seront ses réactions dans cette situation ? Dans une autre ? Sa personnalité le définira et caractérisera son apparence. Le live nous permet de voir quel type de questions le sims pourra se poser : « J‘ai trouvé une plante étrange dehors. Qu’est-ce que je fais ? – Je l’identifie – Je l’évite (ça pourrait être du poison) – Je la mange. » Vous pourrez changer de question grâce à un bouton si celle-ci ne vous correspond pas. Et selon notre avis, il y en aura beaucoup, surprise surprise ! Vous trouverez aussi un quizz qui permettra de déterminer une partie de l’histoire de votre sims.

Grande hâte donc de cette mise à jour des Sims 4 !