fbpx
Culture
Partager sur

Les Sims 4: le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur PC !

Les Sims 4: le jeu est disponible en téléchargement gratuit sur PC !
Partager
Partager sur Facebook

C'est une nouvelle qui ravira de nombreux gamers : Le jeu "Les Sims 4" est désormais disponible en téléchargement gratuit sur PC !

Durant de nombreuses années, le jeu des Sims a largement séduit les gamers dés sa sortie. Pouvoir créer des personnages, décider leur vie mais aussi de leur mort, a plu à beaucoup de monde. Et le mardi 21 mai EA Games a fait une annonce qui n’a pas échappé aux internautes sur les réseaux sociaux. Effectivement, Les Sims 4 seront disponible en téléchargement gratuit sur la plateforme Origin. Mais pour une durée limitée.

Effectivement, vous aurez jusqu’au 28 mai avant que le jeu devienne à nouveau payant. En temps normal il faut débourser la somme de 40 euros avant de pouvoir jouer. Mais cette fois-ci, les internautes peuvent se le procurer de manière complètement gratuite. Et ce n’est pas la première fois que la firme EA Games fait son genre de cadeau.

EA Games met Les Sims 4 en mode gratuit sur les PC

Il y a plusieurs années, les fans du jeu pouvaient se procurer Les Sims 2 gratuitement. Et cela pendant de très longs mois, avant que les créateurs ne décident finalement de le retirer de la vente. Pour ceux qui se poseraient la question, vous aurez toujours accès au jeu de façon gratuite même si la date limite de gratuité a expiré.

Une fois que vous avez téléchargé le jeu, il est à vous et aucun paiement ne vous sera demandé. En revanche, si vous souhaitez bénéficier des DLC il faudra débourser quelques centaines d’euros. D’après le média Konbini, cette offre aurait pour but de « relancer l’engouement autour de ce jeu dont la version originale a vu le jour il y a déjà cinq ans ». En attendant, cette nouvelle a fait le buzz sur la Toile.

Voir cette publication sur Instagram

Simmers, tag a friend who should get The Sims 4 for free! 💚 The game is free on PC and Mac via Origin until May 28th! Link in bio!

Une publication partagée par The Sims (@thesims) le