Culture
Partager sur

Les 10 jeux vidéo les plus attendus pour la rentrée 2018 !

Les 10 jeux vidéo les plus attendus pour la rentrée 2018 !
Partager
Partager sur Facebook

Les fans de gaming attendaient avec impatience la rentrée 2018. Découvez les 10 nouveau jeux vidéo à ne surtout pas louper pour ce mois de septembre !

La rentrée ne rime pas qu’avec le retour des cours et des devoirs interminables. Les inconditionnels de gaming vont bientôt pouvoir refaire leur stock en matière de jeux vidéo !

Jeux vidéo : Spider Man

La rentrée scolaire prévoit de belles nouveautés en ce qui concerne les jeux vidéo. D’abord, les fans de DC vont pouvoir tester le tout nouveau jeu sur le héros Spider Man. L’homme-araignée a toujours fait sensation auprès du public et les gens peuvent déjà se mettre dans la peau du personnage depuis le 7 septembre dernier. Ce nouveau jeu vidéo est actuellement disponible sur la PS4 et il prévoit des graphismes à couper le souffle ! L’intrigue du jeu est complètement addictive et les fans attendent celui depuis bien longtemps !

Jeux vidéo : Fifa 19

Après la Coupe du monde, rien de mieux que de se remettre dans l’univers du foot. La nouvelle version de Fifa sera disponible à partir du 28 septembre prochain. Ce tout nouveau jeu promet de nombreuses surprises aux joueurs et ces derniers vont avoir pleins de nouveautés.

Jeux vidéo : Forza Horizon 4

Les fans de voitures vont enfin pouvoir faire de très belles courses dans Forza Horizon 4. Les graphismes vont surprendre les fans et ces derniers vont pouvoir jouer avec de toutes nouvelles voitures. Ce jeu va mettre en scène les saisons comme l’automne ou l’été et cela va rendre le jeu bien plus attractif. Néanmoins, il va falloir attendre le 2 octobre pour pouvoir se le procurer.

Jeux Vidéo : Assassin’s Creed Odyssée

Les fans de Assassin’s Creed ont récemment pu  découvrir l’univers de l’Egypte antique. Cette fois-ci, les joueurs vont pouvoir tester la toute nouvelle version. Le nouveau jeu va mettre en avant l’Odyssée et les gameurs vont se retrouver en pleine Grèce Antique. Le jeu vidéo va surtout se concentrer sur la Guerre du Péloponnèse et cela promet de belles choses ! Les fans de ce jeu pourront se le procurer dès le 5 octobre prochain.

Jeux vidéo : Call of Duty : Black Ops IIII

Le jeu FPS revient avec une toute nouvelle version et cela va envoyer du lourd. La toute nouvelle version va proposer quelques nouveautés comme le mode de la « battle royale ». La carte va contenir des lieux incontournables des anciens Black Ops et les joueurs ne sont pas prêts de s’en lasser. La sorti de ce jeu est toujours un évènement mais les fans vont devoir attendre jusqu’au 12 octobre pour se le procurer.

Jeux vidéo : Pokémon Let’s Go

Dans quelques semaines, Pokémon va faire sa grande entrée sur la Switch. Ce nouveau jeu va avoir beaucoup de nouveautés puisque les pokémon sauvages seront visibles dans les hautes herbes. En fait, le jeu se rapprochera beaucoup de Pokémon Go, qui avait connu un énorme succès il y a quelques années. Ce jeu sur Sasha est les autres personnages risque de faire parler de lui et ils sera disponible à partir du 12 novembre prochain.

Jeux vidéo : Battlefield V

Les fans de Battlefield avait déjà pu tester la première guerre mondiale dans le jeu. Pour cette nouvelle version, les joueurs pourront se plonger dans la seconde guerre mondiale et le jeu va se montrer bien plus intense. En plus de cela, des personnges féminins vont aussi faire leur apparition et cela risque d’apporter un peu de mixité au jeu. Battlefield V arrivera à partir du 20 novembre prochain.

Jeux vidéo : Hitman 2

Le tueur à gages revient dans un second volet et tout le monde espère que la version sera bien meilleure que la précédente. Pour cette fois-ci, les missions seront longues et il y a aura un peu plus de liberté. L’agent 47 va pourtant se faire attendre encore quelques semaines. En effet, le jeu vidéo sera disponible à partir du 13 novembre prochain dans les magasins spécialisés.

Jeux vidéo : Red Dead Redemption 2

Les fans de Red Dead Redemption attendent depuis longtemps la suite du jeu. Ainsi, ces derniers vont être très contents car la seconde version va arriver dans quelques semaines. C’est sûrement l’un des jeux les plus attendus de cette année 2018. Le jeu arrivera à partir du 26 octobre prochain.

Jeux vidéo : The Occupation

Ce tout nouveau jeu vidéo va plonger les fans dans les années 1980 en Angleterre. Les gameurs vont se mettre dans la peau d’un journaliste qui enquêtera sur un attentat qui a fait 23 victimes. Les joueurs devront rapidement trouver tous les mystères et découvrir les personnages qui ont orchestré le massacre. Cela promet d’être un jeu très addictif et il sera disponible dès le 9 octobre prochain.