fbpx
Culture
Partager sur

LEGO Star Wars VII annoncé sur PS4, Xbox One et plus !

LEGO Star Wars VII annoncé sur PS4, Xbox One et plus !

Warner Bros. Interactive et TT Games viennent d'annoncer la sortie de LEGO Star Wars VII pour le 28 juin prochain sur PS4, Xbox One, PC, Wii U, PS3, ...

Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games annoncent un nouveau jeu LEGO pour cette année 2016… Il s’agira de Star Wars VII Le Réveil de la Force prévue pour le mois de juin sur PS4, Xbox One, PC, PS3, Xbox360, PS VITA, Wii U et Nintendo 3DS !

Que la force des briques soit avec vous avec LEGO Star Wars VII

Comme souvent avec les grosses licences du cinéma (Jurassic Park, Le Seigneur des Anneaux, Harry Potter), Star Wars VII va avoir droit à son adaptation en jeu vidéo… À la sauce LEGO !
Ce n’est pas la première fois que la saga Star Wars va s’essayer au jeu de brique étant donné que c’est avec Star Wars que les premiers jeux LEGO inspirés des grands films d’Hollywood sont arrivés sur consoles ! C’est donc sans surprise que l’on apprend que cette nouvelle adaptation arrivera le 28 juin sur toutes les consoles actuelles. Date qui n’a surement pas été choisie au hasard étant donné que les premières rumeurs annoncent une sortie de Star Wars VII en DVD et Blu Ray pour le mois de juin.

LEGO Star Wars VII Le Réveil de la Force nous proposera de nouvelles mécaniques de gameplay comme le système « Multi-Constructions » qui permet aux joueurs de choisir ce qu’ils veulent construire pour avancer dans le jeu. De nouvelles façons de combattre afin de participer à d’intenses Batailles de Blaster pour la toute première fois et utiliser leur environnement pour repousser le Premier Ordre, et enfin de parcourir la galaxie comme jamais auparavant voler à toute vitesse, combattre dans des arènes et participer à des batailles spatiales à bord de nombreux véhicules, dont le légendaire Faucon Millennium.

LEGO Star Wars VII proposera des histoires inédites se déroulant entre Star Wars VI : Le Retour du Jedi et Star Wars VII : Le Réveil de la Force, afin d’en savoir plus sur le film et ses personnages.

 

Du contenu en plus pour les joueurs PlayStation

Lego Star Wars VII

Comme tous les autres jeux, LEGO Star Wars VII restera très fidèle au film avec les moments cultes du film, mais aussi tous les personnages, dont Rey, Finn, Poe Dameron, Han Solo, Chewbacca, C-3PO et BB-8, ainsi que Kylo Ren, le général Hux et le capitaine Phasma, tout en proposant des lieux emblématiques de Star Wars, comme Jakku et la base Starkiller.

Les joueurs PlayStation 4 et PlayStation 3 auront accès a du contenu téléchargeable exclusif à savoir le Pack de Personnages Droïdes et le Pack Histoire « Le Bras Fantôme ». Une édition deluxe serait d’ailleurs au programme, mais aucune information pour le moment.