fbpx
Culture
Partager sur

LEGO Dimensions: Scooby-Doo se joint à l’aventure

LEGO-Dimensions-Scooby-Doo-se-joint-à-l'aventure

Hé oui, vous pourrez retrouver l'équipe de Scooby-Doo dans le fabuleux LEGO Dimensions!

Dans une nouvelle vidéo avec Scooby-Doo et Sammy, Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile une séquence du jeu qui met en scène les personnages les plus emblématiques de Scooby Doo : Mystères associés dans LEGO Dimensions.

LEGO s’offre l’équipe de Scooby-Doo

La nouvelle expérience de divertissement qui mélange construction de briques LEGO et gameplay interactif sur console. Pour la première fois dans un jeu vidéo LEGO, le style carré des LEGO est associés à des graphismes en cell-shading inspirés des dessins animés Scooby Doo. Le Pack de Démarrage de LEGO Dimensions comprend une mission entière dans l’univers de Scooby-Doo, que Batman, Cool-Tag et Gandalf devront parcourir pour contrer Lord Vortech et sauver le Multivers LEGO.

Pour les fans du dessin animé désirant personnaliser leur expérience dans LEGO Dimensions, un Pack Équipe Scooby sera disponible à la sortie du Pack De Démarrage. Ce dernier comprend les figurines LEGO Scooby-Doo et LEGO Sammy, ainsi que la LEGO Mystery Machine et des LEGO Scooby Snack. Scooby-Doo et Shaggy possèdent chacun leurs propres capacités, et la Mystery Machine et les Scooby Snack peuvent être construits et reconstruits en 3 objets différents, qui n’ont pas les mêmes fonctionnalités dans le jeu. Chaque personnage peut aussi débloquer le monde d’aventure de Scooby-Doo, un monde ouvert qui propose du contenu supplémentaire, indépendamment de l’histoire principale, et permet aux joueurs d’explorer des lieux emblématiques de Scooby-Doo, de participer à des courses, de résoudre des énigmes et bien plus.

Le synopsis de LEGO Dimensions

Alors qu’un mystérieux et puissant vortex apparaît dans plusieurs mondes LEGO, différents personnages de DC Comics, du Seigneur des Anneaux et de La Grande Aventure sont aspirés. Pour sauver leurs amis, Batman, Gandalf et Cool-Tag décident de se lancer courageusement dans le vortex. À mesure qu’ils avancent dans leur quête et se retrouvent dans des mondes inconnus, à la recherche de leurs amis, ils réalisent vite que Lord Vortech a fait appel à des méchants venant des différents univers LEGO pour l’aider à contrôler le monde. Alors que son pouvoir augmente, les mondes se mélangent, des personnages inattendus se rencontrent et il n’y a plus de frontières. Nos héros doivent voyager à travers l’espace et le temps pour sauver leurs amis avant que les vortex ne détruisent toute l’humanité LEGO.

Source: communiqué