fbpx
Culture
Partager sur

Lego Dimensions: de nouveaux packs annoncés pour le mois de Mai

lego-dimensions-de-nouveaux-packs-annonces-pour-le-mois-de-mai-grande

Alors que des packs étaient déjà prévus pour le mois de Février, Warner Bros vient tout juste d'annoncer la sortie de nouveaux packs pour Lego Dimensions

Le 10 Février 2017, les fans de la franchise Lego Dimensions pourront découvrir trois nouveaux packs. Il s’agit du pack Histoire Lego Batman, Le Film, mais aussi des packs Héros Lego Excalibur Batman et Lego K2000. Ils sortiront notamment à deux jours d’intervalle du film Lego Batman, diffusé au cinéma à partir du 8 Février. Aujourd’hui, la firme Warner Bros. Interactive Entertainement a annoncé la sortie en Mai de leurs successeurs !

Lego Dimensions: encore de nouveaux univers

Après Doctor Who, K2000, SOS Fantôme ou encore Retour Vers le Futur, c’est au tour des Goonies de faire leur entrée dans le jeu Lego Dimensions. En effet, le film mythique qui a inspiré des séries comme Stranger Things bénéficiera d’un pack Aventure. Concernant les deux autres packs qui l’accompagnent, il s’agit des packs Héros Harry Potter et Lego City.

Au programme, de nouveaux Toy Tags, une nouvelle Arène Bataille, mais aussi de nouveaux personnages et de nouvelles capacités. Par exemple, vous pourrez enfin incarner la célèbre Hermione avec le pack Harry Potter, qui n’est pas le premier de la franchise à être intégré à Lego Dimensions. Vous contrôlerez aussi Sinok et Choco, pour les plus nostalgiques, dans un tout nouveau niveau.

La sortie de ces trois packs est prévue pour le 10 Mai 2017. De quoi prendre le temps de s’amuser avec ceux qui sortiront la semaine prochaine.

Des packs en folie

Sorti depuis le 27 Septembre 2015, Lego Dimensions ne cesse de se compléter avec de nouveaux packs et de nouveaux univers. Les séries et les films les plus anciens y accompagnent les franchises les plus récentes afin de réunir petits et grands autour du jeu vidéo. En effet, se voulant familial,  le bébé de Warner permet aussi bien aux adultes de redécouvrir les mondes qui ont bercé leur enfance, qu’à leurs enfants de découvrir d’une autre façon ces oeuvres qui ont vieilli malgré elles.