fbpx
Culture
Partager sur

League of Legends: Les mains Volibear dans le top 5 des plus hauts taux d’AFK !

Cette statistique n’a pas empêché les joueurs de League of Legends de de balancer quelques petites piques sur divers forums

On continue sur les statistiques officielles. Cette fois-ci, elles donnent plus de détails sur les taux d’AFK dans League of Legends. Elles nous donnent aussi plus d’information à propos des champions utilisés par beaucoup de rageux. Clin d’oeil aux utilisateurs de Volibear.

 

Différentes sortes de joueurs AFK peuplent les contrées du MMORPG

 

Avant de commencer à entrer dans le vif du sujet, nous allons une fois repartir sur une séquence définition.

Si certains d’entre vous sont très à l’aise avec le vocabulaire de League of Legends (ou d’autres jeux-vidéos), d’autres baillent encore au fond de la classe. Ces derniers devraient d’ailleurs écouter, s’il souhaitent devenir un peu plus forts. La parenthèse étant fermée, passons à la définition du terme AFK, utilisé dans les MMORPG.

Ce terme qui vient de l’anglais (Away From Keyboard) définit un joueur absent de son ordinateur. Vous pourrez donc admirer un personnage plongé dans une longue léthargie. Une “ non-activité ” qui embête pas mal de joueurs (et c’est normal).

Il existe en général deux écoles d’AFK. La première regroupe les désintéressés, ceux qui se font sommer d’aller manger, ou qui ont tout simplement autre choses à faire.

La deuxième, dans un élan passionné, rassemble les mauvais joueurs qui ont simplement eu la bonne idée de lâcher leur ordinateur une fois qu’il se sont trop fait battre, des rageux quoi. En général, le taux d’AFK va surtout évaluer la deuxième catégorie.

 

S’il est étonnant que Volibear se retrouve dans ce top 5, la prestation offerte par bon nombre d’utilisateurs de Talon sur League of Legends mérite une palme

Sur League of Graphs, un classement des champions ayant le taux d’AFK le plus élevé a été fait. Si ceux qui figurent dans le top 5 ont plutôt leur place, un petit nouveau inhabituel est venu se classer en 5ème place.

On se demande donc si les utilisateurs de Volibear sont tous appelés à table, ou s’ils sont juste de bons mauvais perdants. Si rien n’est sûr, on a tous notre petite idée sur la question.

Dans les 4 premières places, on retrouve Talon, Xin Zhao, Yasuo et Zed.