fbpx
Culture
Partager sur

League Of Legends : Teemo de nouveau buffé!

League Of Legends : Teemo de nouveau buffé!

Horrible nouvelle pour les joueurs de League Of Legends! Teemo, le petit mais terrifiant Teemo (Yordle) a été buffé dans le Patch 5.20 de Riot!

Dans League Of Legends, Teemo est devenu très populaire du fait de son efficacité redoutable dans le jeu. Beaucoup de joueurs ont d’ailleurs commencé à trembler de peur quand ils sont vu fin Août que le personnage allait être de nouveau buffé! (Buff/Buffing : amélioration des capacités d’un personnage / arme / équipement / item / bonus). Mais visiblement, cela n’a pas suffit et Riot annonce aujourd’hui un nouveau buffing de Teemo.

Mais qui est Teemo, l’incontournable personnage de League Of Legends?

Bien, comme nos lecteurs ne sont pas tous des joueurs de League Of Legends, nous allons vous expliquer brièvement qui est ce petit personnage. Teemo est un adorable petit montre tout poilu, officiellement appelé Yordle dans l’histoire de LoL, qui utilise en grande partie des capacités de furtivité et de poison pour réduire à néant ses adversaires. Par exemple, si il reste immobile sans combattre, il devient totalement invisible aux yeux des ennemis.

Voici d’ailleurs un exemple, en vidéo:

Combiné à ses fléchettes empoisonnées, qui aveuglent ses cibles (les rendant incapables d’attaquer pendant un court instant), et inflige de gros dégâts dans le temps, c’est une combinaison qui cause la mort de beaucoup de joueurs qui tentent de lui échapper.

Et enfin il y a ses terribles « pièges néfastes », qui sont en fait des mines invisibles qui ralentissent tout ennemi marchant dessus, et causant de gros dégâts dans le temps.

Vous voyez donc à quel point Teemo peut être terrifiant à combattre, et ce depuis son apparition il y a quelques années dans League Of Legends.

Un buffing qui fait peur

Riot souhaite faire de Teemo un combattant plus… « agile ».
« La grosse idée pour le Patch 5.15 était d’élargir les possibilités que Teemo a d’utiliser ses pièges, lui permettant donc de combattre en solo ou appuyer ses coéquipiers » explique Patrick Scarizard Scarborough dans les notes du Patch 5.20. Le problème, pour lui, est que « Riot lui ont trop affaibli ses attaques pendant le processus ». Dans le but de rééquilibrer le tout, Riot a réduit l’Arm Time et les Cooldown de Teemo.

  • R – Noxious Trap
    ARM TIME  passe de 1,5 secondes à 1 seconde
    COOLDOWN passe de 35/31/27 seconds par charge à 34/28/22 secondes par charge

Courez, tant que vous le pouvez!

Sources : Kotaku, Riot