fbpx
Culture
Partager sur

League of Legends: le streamer Tyler1 assure être « le meilleur joueur » !

League of Legends: le streamer Tyler1 assure être le meilleur joueur !

Certaines personnes sont plutôt vaniteuses... Un streamer adepte de League of Legends prétend même être le meilleur joueur de tous les temps !

Le meilleur, c’est incontestablement lui ! Enfin, ça, ça reste à prouver. Cela dit, un certain Tyler1 prétend être le meilleur joueur sur League of Legends. Véridique ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Sur League of Legends, il existe alors plusieurs catégories de joueurs. Celle dans laquelle Tyler1 excelle, c’est la jungle.

Jungler dans l’âme, il affirme donc être le numéro 1 ! Pourtant, le streamer a aussi fait ses preuves en tant qu’ADC auparavant.

Après de longues et rudes heures à jouer, il récolte alors le fruit de son dur labeur. Il en est fier et n’hésite donc pas à le montrer à sa communauté.

Avec une folle fanbase sur Twitch, qui se compte en millions de followers, Tyler1 a réussi à s’accaparer la meilleure place. Le voilà donc au top level.

Se placer en haut du panier dans League of Legends n’est pas une mince affaire en somme. Pourtant, notre champion a réalisé ce pari en 16h de live !

"<yoastmark

League of Legends: Tyler1, le « p*tain de meilleur joueur vivant » ?

En effet, ce joueur émérite de League of Legends s’était fait chaparder sa place dans le rang diamant. Lui qui était Gold 1 en septembre dernier est désormais Diamond 1 !

Sur 24 parties, Tyler1 n’en a perdu que deux, avant de finalement brandir son précieux sésame. Les joueurs de LoL doivent d’ores et déjà le haïr !

Surtout son prédécesseur, passé en 2e position. Quoi qu’il en soit, notre streamer a scandé être « putain de meilleur joueur vivant ».

Bel exploit, belle avancée et bel envol pour ce joueur chevronné, qui a peut-être pris le melon. Les junglers de League of Legends ont face à eux un adversaire de taille.

Sauront-ils relever le défi, alors que la saison 10 de LoL va se clore ? Pas sûr qu’ils réussissent à se placer « meilleur joueur » de sitôt !